Aller au contenu





* * * * -

Arbre généalogique elfique


    Arbre généalogique elfique


    Ancestral Ghost
    09 mai 2013 - 15:17
    Les Falmers, avant qu'ils ne soient trahis et aveugles, ne sont pas gris :http://uesp.net/wiki/Skyrim:Knight-Paladin_Gelebor

    Et les Aldmers de la convention, ont surement la même tête que les autres aldmers.

    Sinon, ce serait peut être bien d'indiquer les races qui sont éteintes (En oubliant les exceptions comme Bagrum ou Gelebor qui sont les seuls survivants et donc pas représentatifs de la survie de la race puisqu'elle ne peut plus se reproduire).
    Et je ne suis pas d'accord sur la différenciation entre plusieurs types d'Aldmers. On a trop de sources contradictoires (ou pas de source du tout) pour privilégier une version. De même, il n'y a pas forcément de différence entre Falmers "elfes des neiges" et falmers "méchants".

    Par contre, les races éteintes... Il y a peut être d'autres dwemers (hérésie) et surement d'autres Falmers. Ça risque de faire de gros débats inutiles, pour des trucs qu'il va au final falloir modifier parce que Zenimax va se dire que c'est trotrocool d'expliquer la disparition des Dwemers, "qui ont été éradiqués par Azura, mais il en reste encore une colonie en Oblivion, sous la tutelle d'un nouveau prince daedrique, dont Yagrum Bagarn est parti"

    Ancestral Ghost, le 09 mai 2013 - 15:17, dit :

    Sinon, ce serait peut être bien d'indiquer les races qui sont éteintes (En oubliant les exceptions comme Bagrum ou Gelebor qui sont les seuls survivants et donc pas représentatifs de la survie de la race puisqu'elle ne peut plus se reproduire).
    Pas sûr pour les Elfes des Neiges, ils auraient encore des enclaves secrètes dans certaines vallées en haute altitude.
    *Fait son chieur* y a moyen de mettre en parallèle les elf's avec les *humains* ?
    Ou d'ajouter une notion de temps/extinction ? ^^
    Les "humains", c'est vachement plus compliqué. De même pur les notions de temps ; il y a des sources contradictoires, des retours dans le temps, et des blagues de ce genre.

    On peut faire varier la transformation des dunmers de 1000 ans si ça nous amuse, faire disparaître les falmers au merethique ou jamais, discuter de le relation Nordique/nédique/impérial/Nibénien/Colovien des lustres..

    Troglodyte
    16 mai 2013 - 19:46
    Il me semble que pour les humains c'est plus simple au contraire... Il y a les Nordiques et les Rougegardes, point. Puis la génétique aidant, des distinctions se sont formées avec les millénaires. Mais alors c'est une question de géographie et d'histoire, moins de généalogie.
    Oui, mais faut-il inclure les tsaescis ? Quel source privilégier pour les liens entre Nédiques, Atmorans, Bretons, puis Coloviens et Nibeniens ? Que faire des Kothringis ? Qui faire remonter directement aux Ehlnofeys ?

    Quelques liens, dont certains contradictoires :
    PGE1
    PGE3
    Anuade
    Avant l'âge des Hommes
    Frontière, Conquête...
    Nu-Mantia 5

    Troglodyte
    18 mai 2013 - 09:59
    Ouais mais holà oh hein.