Aller au contenu





- - - - -

Envie d'un nouvel acolyte...



    essaye j'zargo... ou fais comme moi et crée le tien...

    sinon, pas d'accolyte, c'est pas mal aussi...

    Jacob Bronsky
    15 mars 2013 - 14:27
    Qu'est ce qu'il a de particulier J'zargo, à part l'intéressante habitude de préférer le pugilisme à la magie ?
    Il utilises un art magique oublié de tous : la musclomancie.
    Et, pour les Grosbills, c'est le seul acolyte hors DLC (avec les Assassins sans nom de la confrérie Noire) à pouvoir atteindre n'importe quel niveau, et donc à ne pas se faire exploser par un Dragon Ancestral.

    Après, avec les DLC, et la 1.9 qui enlève la limite de niveau pour le PJ (et donc celle pour les Acolytes qui n'en ont pas), je ne sais pas à quoi on doit s'attendre.
    J'zargo ? Ça ne me dit rien... et justement, moi qui ignore encore tout des joies du compagnonnage, nos acolytes prennent de l'xp, augmentent leur niveau ? comment ça se passe ? J'ai pris Teldryn parce que c'est un Dunmer, j'adore son armure, et j'avais envie de changer un peu... mais qu'est-ce qu'il peut m'agacer avec ses répliques qui passent en boucle, entre ses engeances des cendres, et son envie obsessionnelle d'aller à Bordeciel.
    J'zargo est un mage de l'académie qui a beaucoup d'ambition (il veut devenir le meilleur, d'où le fait qu'il soit toujours au même niveau que le PJ). Ça ne m'étonnerai d'ailleurs pas qu'on ait un truc dessus dans TESVI.

    Je dois dire que je n'ai pas beaucoup testé les boulets acolytes moi-même, le seul que j'ai utilisé étant Faendal qui fait office de garde de mon PJ Thalmor. Mais en gros, d'après l'UESP, les Acolytes gagnent des niveaux avec nous ; avant la 1.6, leurs stats ne changeaient plus après la première rencontre, ce qui obligeait à utiliser le Wabbajack pour les mettre à jour. Depuis la 1.6, les stats des Acolytes augmentent avec les niveaux.
    Un mage de l'académie.. mais ça explique tout ! Je n'ai jamais fait les quêtes de la guilde des mages, tous TES confondus XD

    Hum d'accord, mais on a aucun moyen de voir où il en sont ?

    Ce Faendal ?
    Oui, c'est lui. C'est le seul Bosmer/Altmer du jeu Vanilla, donc j'ai pas eu le choix pour ce qui était du garde.

    Pour avoir le niveau du NPC, c'est getlevel
    Pourquoi, tu joue un de ces en****** de Thalmors ? XD
    Moi je change d'acolyte régulièrement, généralement le temps d'une quête et je le congédie, puis j'en prend un autre. Je considère que je suis le chef d'une sorte de parti politique. Qui a perdu de son lustre d'ailleurs, à cause de ces enfoirés de lames à qui j'ai refilé mes meilleurs hommes pour me faire renvoyer aussi sec. Oh.... Je les hais...