Aller au contenu





- - - - -

20 - Une crique en Haafingar

Skyrim Collège

    20 - Une crique en Haafingar


    Ancestral Ghost
    19 févr. 2013 - 15:31
    Joli, comme d'hab.

    Par contre dommage qu'il y ai le mur avec la texture basse résolution en premier plan.

    Not Quite Dead
    19 févr. 2013 - 15:43
    C'est vrai que ces cailloux ne sont pas folichons vus de près.

    A l'ouverture de workshop, Bethesda n'avait pas proposé un pack de textures hd? Il vaut le coup?

    Ancestral Ghost
    19 févr. 2013 - 23:55
    Oui, il vaut le coup, on voit bien la différence, je trouve.
    C'est là : il suffit de faire "Installer le jeu" et hop, le voila lié a ton compte et téléchargé comme les autres DLCs (Et au pire, c'est désactivable à souhait)
    Questions performances, je me pose des questions moi.
    Là je joue en Ultra sans pack HD ou autre mod graphiques, le tout est fluide.

    Si j'installe le pack HD officiel, dois-je revoir à la baisse ma config du jeu ?

    Ancestral Ghost
    20 févr. 2013 - 00:07
    C'est possible, cela va solliciter plus ton GPU et risque d'utiliser plus de RAM. Tu peux tester et si cela ne passe pas, tu peux simplement décocher les ESPs.
    ah jmen doutais... merci!
    Je testerai même si je doute d'avoir plus beau avec une bonne fluidité :(

    Edit : heu... maintenant que j'y pense...
    ne me dite pas qu'ils ont utilisé ce pack pour présenter le jeu screens/vidéos avant sa sortie... :D

    ced, le 20 février 2013 - 00:12, dit :

    Edit : heu... maintenant que j'y pense...
    ne me dite pas qu'ils ont utilisé ce pack pour présenter le jeu screens/vidéos avant sa sortie... :D

    Nooooooon.
    Pour ça, il y a photoshop.

    Not Quite Dead
    23 févr. 2013 - 10:56
    Je me suis rendu au même endroit avec le pack de textures HD. La différence n'est pas transcendantale, vu de près. Ce qui gène surtout, en fait, c'est le mesh du rocher lui-même, tiré à la règle.

    Sans doute un fan service pour les gens comme abg: un petit rappel du relief de la Baie d'Illiac.

    Not Quite Dead, le 23 février 2013 - 10:56, dit :

    Sans doute un fan service pour les gens comme abg: un petit rappel du relief de la Baie d'Illiac.

    Dommage que le fan service s'arrête à un rocher "planche à pain" alors. Quitte à ramener des souvenirs il y avait des... formes nettement plus intéressantes, mossieur :P

    Not Quite Dead
    23 févr. 2013 - 19:33
    Tu penses à celles des Maisons de Dibella?