Aller au contenu





- - - - -

Ilúvë prend ses marques

Skyrim Quatrième Perso

    Des animaux. Ces Nordiques avaient des animaux l'impétuosité et la stupidité.

    ***

    Si Ilúvë avait cru que le nom du Thalmor suffirait à dissuader les brigands de s'en prendre à sa personne, le premier coup l'avait fait déchanter.

    « Cette terre est pas plus au Thalmor qu'à l'Empire, tu vois? » lui avait soufflé au visage un grand barbu coiffé d'une peau d'ours avant de prendre appui du pied sur son bassin pour retirer sa hache de guerre fichée dans sa hanche.

    « Tu la finis pas, Poings-de-Pierre ? » s'était enquis un de ses compagnons. « On a le coffre qu'on voulait, pas besoin de s'attarder dans le coin. »

    Le colosse avait observé avec attention sa victime, qui, les mains crispées sur son côté, la respiration sifflante, trouvait encore la force de râler des incantations, de s'efforcer d'endiguer l'hémorragie et la douleur.

    « Non, avait-il tranché. Je la finis pas. Elle tiendra pas comme ça indéfiniment, de toute façon. C'est entre Ysmir et elle, maintenant. »

    ***

    Mais Ilúvë n'avait pas flanché. Deux heures durant, elle avait lutté pied à pied contre la douleur qui déchirait ses entrailles, psalmodiant sans trêve les mots de pouvoir, régénérant ses chairs, soudant ses os fracassés, rappelant à elle le sang versé.

    Ce qui est inconcevable pour tous est à portée d'une Altmer talentueuse.

    La troisième heure, la guérisseuse se releva et examina les marchandises répandues sur la route, en quête de bandages et de vêtements propres. Une fois ceux-ci passés, elle examina la carte de la province.

    Tout d'abord, gagner la ville la plus proche et rapporter à un Justicier ce qui s'était déroulé.

    Ensuite... elle avait son nom.

    Peut-être était-il temps de se tourner vers une autre Ecole en vue d'une prochaine rencontre.



    Jacob Bronsky
    10 févr. 2013 - 18:07
    Il est trouvable en français ce mod ? Ou bien il n'y a pas de texte de toute façon ? D'ailleurs, quel est d'âge du capitaine ?

    Not Quite Dead
    10 févr. 2013 - 18:12
    Pour le mod, tu parles d'Alternate Start? Je dois dire que je n'en sais rien. Note qu'on y trouve simplement quelques brèves descriptions pour les situations de départ plus une ou deux entrées de journal et quelques dialogues non doublés, histoire de rattacher le tout à la quête principale.

    A titre d'exemple, la description de ce point de départ était quelque chose du genre:
    'You've been attacked and left for dead on the sideway of a road.' ou quelque chose comme ça. Le reste est laissé aux fantasmes du joueur.

    Jacob Bronsky
    10 févr. 2013 - 18:31
    Excellent ! Je dois dire que ce début de MQ m'est devenu complètement insupportable. Merci. :)

    Not Quite Dead
    10 févr. 2013 - 18:35
    De rien. :umnik:

    Je me réjouis de découvrir tes nouveaux persos. :D

    Jacob Bronsky
    10 févr. 2013 - 18:49
    Hum. Je joue en 1024*768 sans aucune option graphique active, alors j'ai un peu honte de poster des screens. :D

    Not Quite Dead
    10 févr. 2013 - 19:24
    Meuh non! Ce qui est intéressant, ce sont les mises en situation! ;)
    Mon personnage Thalmor a pris exactement le même départ... mais c'est vrai que c'est le seul qui semble convenir.

    Il est quand même dommage que très peu de quêtes soient RPment acceptables pour un Thalmor (neutralité théorique dans le conflit, opposition à pas mal de monde...) à part un truc du côté de Markarth et la purge des sanctuaires de Talos.
    j'ai essayé aussi, j'ai pris "you live in a little vampire clan"... par contre, j'ai dû un peu forcer la dose sur les mods ajoutant des rencontres parce que je n'ai pas pu faire plus de 100m avant de me faire tuer par une sorcière, un géant... ou une givrépeire... le tout en essayant de la jouer discrète comme tout bon Dunmer...
    Il repousse la MQ et tout le bazar draconique ce mod ? Genre très loin ?

    Not Quite Dead
    23 févr. 2013 - 19:36
    A partir du moment où tu évites la région de Helgen, c'est bon.

    Et même si tu vas dans le coin, le seul désavantage qui s'ensuit, c'est que tu dois te taper les questions de la Housecarl de Whiterun à chaque fois que tu entres dans Dragonsreach. En définitive, c'est comme si dans le jeu Vanilla tu n'allais pas faire ton rapport au Jarl de Whiterun: pas d'apparitions de dragons, pas de Dragonborn.