Aller au contenu





* * * * *

Lokir le Doux


    5 secondes avant que Lokir le Doux abatte Alduin d'une pichenette sur le museau.
    C'était soit ça, soit rester bloquer en Sovngarde jusqu'à la fin des temps...


    Oh je rêve de pouvoir créer un personnage pacifique... Mais comment est-ce physiquement possible de jouer à Skyrim sans rien tuer ? La moitié des quêtes consistent à abattre des criminels ou des monstres.

    Jacob Bronsky
    10 déc. 2012 - 21:23
    Wah, jolie performance. :)
    Ah ouais impressionnant quand même :D
    Bravo :)
    Bethesda aurait du inclure un succès supplémentaire pour ça.

    Bizarrement dans les jeux où on est habitué à tuer, et si la possibilité nous est offerte de ne tuer personne : on n'y pense pas forcement et surtout on se demande si c'est faisable.
    En tout cas, défi réussi pour toi Arctus :)
    Illusion, Altération et Discrétion doivent être parmi les compétences à maximiser pour réussir ce genre de challenge, je me trompe?

    Talia Ochemaure
    11 déc. 2012 - 18:54
    Ah ah ! Joli !
    Le double bénéfique de Bill le Gros ! Quel homme !
    Poulip(bruit de succés Xbox 360)
    100G, Hippie de Bordeciel. Vous n'avez tué qu'Alduin, vous êtes un pacifiste accompli.

    SammyFisherJr
    12 déc. 2012 - 10:25
    Ploc (bruit de la mâchoire qui tombe)

    Jacob Bronsky
    12 déc. 2012 - 13:15
    Remarque, rester en Sovngarde jusqu'à la fin des temps c'est pas un supplice pour tout le monde. Il y a même mon pote Ulfgar qui cherche à y aller !
    Je serais curieux de savoir comment tu as fait pour franchir le moment où l'on doit s'évader de chez les Thalmors...