Aller au contenu





* * * * *

Geralt de Blancherive, Chasseur de vampires


    Encore un troll qui n'effraiera plus la populace.


    Et l'entretien des ponts il en fait quoi le pére Geralt ?

    Ancestral Ghost
    13 août 2012 - 13:46
    C'est malheureux mais comme le nombre de Trolls en Bordeciel est supérieur au nombre de ponts, un grand nombre de Trolls ont finis par devenir bandits de grands chemins plutôt que gardiens de ponts. De nos jours il semble d'ailleurs qu'il n'y ai plus de Troll entretenant les ponts de Bordeciel, ils ont du voir que leur collègues bandits avaient un boulot plus lucratif et se sont tous reconvertis.
    Une analyse sociologique du troll intéréssante. A se demander si la décadence n'avait pas commencé avec Oblivion et son troll noyé sous le pont.

    Not Quite Dead
    14 août 2012 - 11:30
    Un vrai Drame de troll, cette histoire. :angry:

    Ancestral Ghost
    14 août 2012 - 12:46
    Oui, en effet, le problème n'est pas nouveau et n'est malheuresement pas uniquement limité à Bordeciel. On se demande même si les trolls actuels se rapellent encore que leurs ancetres étaient d'honorables gardiens de pont.

    Ce Troll suicidé et son dernier témoignage prouvent bien la détresse des derniers trolls gardiens de ponts.

    Jacob Bronsky
    15 août 2012 - 08:38
    Quoi !?

    C'était rigolo parfois Oblivion ?

    Jacob Bronsky, le 15 août 2012 - 08:38, dit :

    C'était rigolo parfois Oblivion ?
    Parfois... Très rarement en fait...
    Les quelques idées drôles ont soient été empruntées aux jeux précédents, soient recyclées dans le suivant...
    Ce qui d'ailleurs achève de les rendre pas drôles. L'easter egg : Ultime déchéance de l'humour vidéoludique...
    Quel cynisme ma foi ! Moi je les trouve drôles les Easter Eggs. Quand il ne s'agit pas d'énormes références à d'autres séries, ce qui à mon goût décrédibilise atrocement l'univers du jeu lui-même.
    Nan mais t'emmerde pas Spitoven, pour abg à part Morrowind et New Vegas tout est de la merde.
    New Vegas avait rangé ses easter egg dans un perk, ce qui permettait de concilier les deux...
    J'ai eu 3 persos sur morro pour un total de près de 600h contre un seul perso sur même pas 200h (j'ai passé beaucoup de temps dans les SI) sur obli...
    il faut se rendre à l'évidence, c'est pas le même niveau... (72 dans morro contre 40 dans obli)
    mais ça n'empêche pas obli d'être un bon jeu, il détrône pas mal de nanards très connus (si, les jeux de guerre et de foot par exemple)