Aller au contenu





- - - - -

Primm : Adjoint poudrier de Meyers gardant la route


    Primm : Adjoint poudrier de Meyers gardant la route

    La quête "Mon type de ville" devait initialement faire apparaitre des adjoints pour Meyers et McGee, mais ils restèrent désactivés.


    Avec tous les autres commentaires sur cette série de screen, on pourrait se demander mais pourquoi ont-ils fait ça ? tous ces pnj desactivés qui donne moins de "vie" à ces différentes régions au final... dommage!

    Maintenant je me dis que les developpeurs ont rencontré des difficultés ? peut-être soucis de performances ? ou encore des oublis ?

    Ancestral Ghost
    07 juil. 2012 - 12:42
    Apparemment, il y a eu pas mal de soucis de performances et de temps, ils y a pas mal de trace en jeux qui le prouve.
    Freeside et le Strip étaient au début des zones en un seul bloc, mais comme cela ne passaient pas sur console, il les ont coupés en plusieurs bouts, un peu comme les derniers patchs, qui pour éviter les crashs sur Xbox ont supprimés de très nombreux PNJs, d'autres ont surement eu le même traitement avant la sortie du jeu.

    En commentaire de certains scripts, il est explicitement marqué "Coupé par faute de temps". C'est surement lié, si ils ont du refaire entièrement certaines zones pour les problèmes de performances, ils ont forcement perdu du temps pour faire le reste.
    J'ai aussi vu des trucs coupés car les développeurs ont eu des soucis techniques qu'ils n'ont pas du avoir le temps de résoudre (Genre l'animation du robot Koch, le dialogue de Meyers qui ne démarrait pas).

    Bref, on croirait pas, mais ce jeu est bourré de trucs incomplets en fait. Je n'imagine pas ce qu'il aurait été si ils avaient eu tout le temps qu'il leur fallait et que le jeu ne serait sorti que sur PC.

    Bon, le PNOFNV est la désormais pour finir certaines de ces choses et réparer ces petits problèmes.



    Pour ceux que ça intéresse, un post en anglais assez exhaustif sur le sujet : http://jul.rustedlog...ad.php?id=15410
    Oui tu as sans doute raison : tu as tout dit là...
    Manque de temps, soucis de perf' (surtout du aux consoles hélas)

    C'est vrai lorsqu'on met les pieds la première fois à Freeside et surtout au Strip, on est surpris de voir que tout est découpé en sections / "Worldspace".
    Je m'étais posé la question à l'époque, mais ça parait évident avec tes explications...
    Concernant le Geck, je n'étais jamais motivé à l'utiliser contrairement au TESCS.

    Heureusement que les mods sont là pour rendre le tout plus vivant et le PNOFNV indispensable de tout façon.