Atmospheric Sound Effects 3.0 Update 4
#126
Posté 13 juin 2005 - 06:52
Voilou, c'est une description succinte mais je penses que ça répond à ta question
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.
En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s
#127
Posté 13 juin 2005 - 08:14
#128
Posté 13 juin 2005 - 10:43
En clair : ce programme est fournit avec le mod Atmopheric Sound Effects (Toutes versions)
Voilou B)
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.
En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s
#129
Posté 13 juin 2005 - 10:51
En tout cas merci de vous pencher sur nos cas de pov noob désespérés.
#130
Posté 13 juin 2005 - 14:41
MOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUA ... ***COUGH COUGH***
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.
En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s
#131
Posté 14 juin 2005 - 20:17
Bon j'ai pas pu tester longtemps (pas le temps) mais le son de la torche est différent (et moins fort) donc je suppose que ca veut dire que ca marche.
Ou est ce donc on peut entendre le plus de différences, je voudrai être sur que tout marche bien.
#132
Posté 15 juin 2005 - 13:46
herbert, le 14.06.2005 à 21:17, dit :
Bon j'ai pas pu tester longtemps (pas le temps) mais le son de la torche est différent (et moins fort) donc je suppose que ca veut dire que ca marche.
Ou est ce donc on peut entendre le plus de différences, je voudrai être sur que tout marche bien.
dirige toi dans une auberge (n'importe laquelle),tu y trouveras un pnj (juju) qui fait office de juke-box et tu sauras donc,si oui ou non le mod est bien activé...
Modifié par agl, 15 juin 2005 - 13:49.
#133
Posté 15 juin 2005 - 20:06
Je récapitule :
- j'ai extrait le mod dans morrowind ce qui m'a crée version tribunal dans datafiles
- dedans version tribunal je lance l'appli mini.exe
- je choisi ase30-apply pis le chemin suivant F:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind
Voilà ce qui est fait.
Dans le lanceur fichiers données il n'y a rien à cocher. (doute)
Je me suis dis aussi que ca se trouve c'est bon mais j'ai fait les 8 plats, le rasoir ébréché, le verrou de la dernière chance ou encore la craie noire et point de juju alors j'en déduis que mon installation et incomplète.
en gros : help
#134
Posté 15 juin 2005 - 20:28
Le fichier esp "AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp" qui se trouve dans le dossier "version tribunal" doit etre copié directement dans ton répertoire "data" de morrowind....
Ainsi il apparaitra dans la liste liste du lanceur fichier donnée où il faudra que tu le coches pour voir apparaitre les nouvelles fonctionalités.
voilà j'espère que mes explivcations sont claires.
Bon jeu
#135
Posté 15 juin 2005 - 20:43
- dézippe vers C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\ .
- tu dois ensuite être sûr qu'il est bien dans le data files (vérifie qu'il n'y en ai pas un autre de créé dans celui-ci (ex: Data Files\Data Files)) .
- ensuite choisi le bon dossier (soit version morrowind, soit version tribunal) et supprime celui qui est inutile (version tribunal se suffit à lui meme donc tu peut supprimer version morrowind) .
- dans le dossier choisi, il y aura un programme nommé Mini.exe tu n'as plus qu'à cliquer dessus .
- clique sur la flèche à coté de "original morrowind.ini" et ensuite clique sur le papier et le crayon pour sauvegarder les changements .
- ensuite tu lance le jeu et vas sur "fichiers données", tu y trouvera alors le mod .
- tu l'active et c'est bon B)
- pour etre sur vas dans une auberge comme cité plus haut et cherche juju pres du comptoir .
Voila
#136
Posté 15 juin 2005 - 20:53
Iron Vane, le 15.06.2005 à 21:43, dit :
voilà où le bas blesse, il n'apparait pas dans la liste des mods à cocher/décocher.
**édit**
J'avais pas vu le post de AZz. Qui a mis le doigt sur mon erreur.
Maintenant ca marche parfaitement et c'est ..........;; magnifique
youpi je suis en pleine euphorie là
merci mille fois
Vive les wiwilandois
Modifié par herbert, 15 juin 2005 - 21:05.
#137
Posté 29 juillet 2005 - 10:34
Vraiment, c'est magnifique, déja que je trouvais que Morrowind faisait fort avec les sons etc, mais là... je peux passer des heures sur la cote de mélancolie à écouter les grenouilles, le vent... c'est génial, même les auberges qui ressemblaient à des clubs pour veiller les morts, bénéficient des sons, et on a l'impression que c'est la fête. Les bruits dans les villes, l'agitation sont vraiment bien rendus ^^
Je regrette juste l'ancien bruit de l'eau. Et les voix sont en anglais, c'est bizarre. Certains sons me semblent tirés d'autres jeux, non ?
#138
Posté 25 août 2005 - 21:36
#139
Posté 02 septembre 2005 - 03:37
Voila j'ai lu quelque part que ce magnifique mod était incompatible avec Bloodmoon... N'étant pas encore arrivé sur l'ile, je ne peux vérifier ces dires... Si c'est vrai, en quoi consiste le bug (plantage, aucun sons ?)
#140
Posté 06 septembre 2005 - 18:56
Pour plus d'info voir là l'excellent thread de Bunk, qui propose même un patch pour pallier à cela :
http://www.wiwiland....topic=24564&hl=
et bon jeu
#141
Posté 07 juin 2006 - 10:30
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Pourtant j'ai tout respecté
EDIT : c'est bon, ça remarche, c'était mal décompressé (c'est d'ailleurs pas la 1ère fois que Izarc me fait le coup)
Modifié par Snowman, 07 juin 2006 - 12:29.
Citation
#142
Posté 22 septembre 2006 - 20:24
J'ai installé ce mod en uttilisant la technique de Wiwi, qui se trouve 2 pages en arrière dans ce topic, tout comme il explique. Tout marche bien sauf un truc. Les musiques d'ambiances. Il n'y en a pas! Et puis, dans les Taverne, aucunes musiques et aucun "Ju-box" non plus. Pourtant, tous les autres sons marchent super bien! Les oiseaux, les grillons, et même les coups de vent qui font peurs dans les caves mal éclairées. Mais pas de Ju-box, ni de musiques, pourtant, il y en a non?
Voila! C'est tout! Si quelquun avait la solution, je lui en serais très reconnaissant de m'éclairer. Ou mieu, de résoudre mon problème! Ceci bien sur si vous la possédez. ^^
Merci beaucoup!
Sallut!
Ps: Désolé de vous déranger avec mes questions pour la centième fois...
Correction: Edit, en fait, c'est bon! Ca marche! Je m'imaginais un personnage avec des instruments, et en fait, je n'avais pas pretté attention à cette petite femme, Juju. Désolé.
Allez, salut!
#143
Posté 14 février 2007 - 21:01
#144
Posté 02 juillet 2007 - 20:31
Je voulais tout d'abord dire qu'au début ce pack je le trouvais génial mais hélàs maintenant il commence à me tourner en kagoutit
Je vous explique... J'ai installé il y´a quelques temps les mods: "Atmospheric Sound Effect3.0 vf" mais aussi "Varieties of Jdooby´s Trees"...
Jusque là ça allait fort bien mais depuis peu sans aucune raison le son se met à deconner fortement...
Les petits cris de bestioles font place à un mixages intensif et assourdissant de tout les sons (je pense),du premier packa, aux endroits de morrowind ou la végétation est présente et resultat:
Un fort ralentissement de mon jeu, mais vraiment tres genant...
Mais ce soir ce fut le bouquet mon jeu a planté deux fois au même endroit (quand je repars de ma batisse haalus pres de balmora)...
De plus je peux pas desactiver le mod car sinon impossible de charger ma partie sauvegardée... J´ai bien essayé sans le mod des "Jdooby´s Trees" mais ça ne change rien au problème, j'ai toujours ces hurlements de sauvages...
Sur le forum de jeuxvideo, quelqu'un m'a dit: "Il s´age d´un conflit ntre les 2 mods, à la base ASE est concu pour être utilisé seul".... seulement je ne suis pas plus avancée!
HELP vraiment je sais plus quoi faire!!!
#145
Posté 25 mars 2008 - 23:18
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l'élaboration, l'amélioration, la camembérisation et les diverses corrections de ce mod qui fait depuis longtemps partie de ma liste de mods "de base" pour Morro.
Un petit bémol toutefois : j'utilise ASE et Effets Sonores Plus (de Mordicus), et ASE écrase certains sons de ce dernier.
Ne voulant pas modifier les esp, j'ai commencé à remplacer les sons du dossier _ase_ (dans Sound) par leurs équivalents d'ES+.
Je pense en avoir remplacé la majorité, mais comme les fichiers d'ASE ne portent pas toujours le même nom que celui du fichier d'origine (et donc de celui utilisé par ES+).
Pour être sûr de n'en oublier aucun, j'aimerai savoir où je pourrai trouver une liste de correspondance, ou n'importe quoi du même genre qui puisse m'aider à terminer mes remplacements.
D'ailleurs, si d'autres sont intéressés par la marche à suivre, j'enverrai la liste des fichiers à remplacer et des fichiers par lesquels les remplacer dès que j'aurai terminé, pour que tout le monde puisse profiter à fond de ces 2 mods indispensables mais malheureusement pas encore tout à fait compatibles.
Orthopuriste
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Vieux Grincheux Morrowindien
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Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#146
Posté 29 novembre 2008 - 18:49
Voila, il y a peu j'ai installer ce plugin en suivant bien la procédure générale pour un mod et celle de wiwi... Et le problème est que des que ja vai dans un interieur le jeu se met a laguer et a faire des saccades...
S'il vous plait pourrier vous m'aider car ce mod est vraiment un must a mon gout ^^
Fereval
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#147
Posté 18 juin 2009 - 23:36
Eranitome, le 18.06.2009 à 16:56, dit :
Maintenant à chaque démarrage du jeu (avant le menu principal) j'ai droit à un message d'erreur qui dit qu'il est impossible de trouver les fichiers concernant ce mod (tvrn_sound et tvrn_music par exemple). Pourtant je l'ai décoché des fichiers données, j'ai fait tout ce qui est écrit ici http://wiwiki.wiwila...ind_:_Wrye_Mash, où dans ma liste de mod il est décoché et en vert.
Comment régler ces messages d'erreurs ?
Merci.
Je n'ai jamais essayé ce "mod" mais d'après ce que tu dis, cela ne semble pas être un problème sur ta sauvegarde. Cela me fait penser à un problème de Morrowind.ini. As-tu suivi la procédure de désinstallation de la documentation, en remettant notamment l'ancien "ini" dont tu avais gardé une copie ?
Citation
1. Cherchez dans le répertoire Data Files le fichier nommé ase30-uninstall.bat et exécutez le.
2. Effacez ase30-uninstall.bat.
3. Effacez morrowind.ini (seulement si vous avez fait une copie de celui-ci quand vous avez intallé le plugin)..
4. Renomez morrowind-pre-ase30.ini en morrowind.ini ou changez les entrées de morrowind.ini en leurs valeurs par défaut.
#148
Posté 19 juin 2009 - 00:54
Eranitome, le 18.06.2009 à 16:56, dit :
Suis bien les démarches pour "Nettoyer ses sauvegardes", sans oublier de cliquer sur "réparer tout" après avoir synchronisé ta sauvegarde avec ta liste de mods. Après la synchro, ta sauvegarde devrait être de couleur rose. Par contre, aucune indication visuelle n'est donnée lors de la réparation de la sauvegarde. Il faut le faire immédiatement après avoir synchronisé. Normalement, tu ne devrais plus avoir d'erreurs au chargement de sa sauvegarde, ou alors des erreurs sans importance (resauvegarde ta partie - UNE NOUVELLE SAUVEGARDE, par précaution, dans une cell interne qui n'était pas altérée par ASE, donc évite les tavernes).
N'oublie pas que Wrye Mash te permet de dupliquer ton fichier de sauvergarde, ça t'évitera de perdre ta partie en cours en cas de mauvaise manipe.
#149
Posté 19 juin 2009 - 13:29
Citation
elendell : Je n'ai aucun fichier s'appelant morrowind-pre-ase30.ini :/
Citation
Et quelles valeurs je dois changer ? J'ai vu un fichier backup.ini, qui apparement est le morrowind.ini de base, même en le renommant morrowind.ini le problème subsiste.
Et si ça peut aider, voici mes sauvegardes qui apparement sont bien roses comme il faut après synchronisation et repair all : http://uppix.net/f/f...56c8710906.html
EDIT : J'avais laissé le patch ASE bloodmoon, désolé. Mais le problème subsiste, j'ai resynchronisé, renettoyé. Avant le menu principal plus de soucis, mais en chargeant la sauvegarde il continue à chercher des fichiers inexistants (avec les noms d'auberge de différentes villes notamment)
Modifié par Eranitome, 19 juin 2009 - 14:23.
#150
Posté 19 juin 2009 - 14:56
As-tu fait tout ce que t'a dit Mordicus ? Entre autre :
Mordicus dit :
PS : Certains messages d'erreurs quand on supprime un "mod" sont sans incidence et disparaissent avec les sauvegardes suivantes. Donne des exemples de ces messages.
Si tu as un module qui ajoute un objet et que tu as rencontré cet objet dans ta partie, il sera enregistré dans ta sauvegarde. Si ensuite tu supprimes le module qui introduit cet objet, tu auras un message d'erreur puisque ta sauvegarde fera référence à un objet qui n'existera plus.
Généralement, il suffit de sauvegarder à nouveau pour que cette référence disparaisse (et le message d'erreur avec).
C'est pour ça que lorsqu'on supprime un module, il faut autant que possible sauvegarder au préalable dans une cellule où rien n'est ajouté par le module en question.
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