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Le Labyrinthe Maudit


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67 réponses à ce sujet

#26 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 27 avril 2005 - 10:53

Oups... la boulette :huhu:

La raison est que j'y avais pensé mais que je ne savais pas comment faire pour les faires attaquer tous si l'un d'entre eux se fesait attaqué.

Mais après un rescriping et plusieurs essais, j'y suis arrivé. Voilà ce qu'il faut changé: :?:
Il faut remplacer le script "LBM_maulab_attack" par celui-ci:

Citation

message modifié :
Rien du tout! il faut simplement aller dans les propriétés des persos, dans la partie AI et mettre 100 en warning à tous les persos. c'est tout.

:beat: Cependant une précision : ainsi, le champ de force ne disparait pas si on attaque nous-même les maîtres des ténèbres (c'est fait exprès) donc dans ce cas, vous ne pourrez plus accéder à l'épée et terminer le donjon. :P

Pour finir je ne te dirais pas où trouver l'anneau du nain, il faut chercher. :)
Mais je te donne un indice : c'est un anneau de NAIN donc on le trouve dans... Et aussi, j'ai écrit plusieurs livres dans le donjon, n'oublies pas de les lires.

Modifié par Gasgarum, 13 juillet 2005 - 21:04.

Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#27 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 27 avril 2005 - 12:16

Bonjour, c'est encore moi ^^"
J'ai une histoire d'anneaux qui me tracasse.

Quelque part je trouve une note parlant d'un anneau dans la chambre 6, puis je trouve la clef, mais quand j'y vais...trop tard, elle a été pillée!
Comme il va y avoir le mariage de la fille de ...hum....du possèsseur de l'épée, je me suis dis qu'il s'agissais de l'alliance que j'ai trouvé dans les égouts.
Mais sur un papier adressé à celui qui s'occupe de garder les trèsors (ou un autre papier je ne sais plus ^^") on dit que l'anneau est magique.
Alors, j'ai bien trouver cet anneau là :
Spoiler

Mais il n'y avait pas d'oeil de dragon près de cette bague.

Etait-ce bien cet anneau quand même?

#28 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 27 avril 2005 - 14:56

Tu as... Tout faut.

En fait, la chambre 6 a été pillée mais l'anneau n'a pas été trouvé, donc il se trouve encore dans la chambre 6!
Ce n'est donc ni l'alliance ni l'anneau de la dame noire.
A toi de le trouver dans la chambre 6... :green:
Et il n'y as aucun oeil de dragon qui pourrait marquer sa présence.

Bonne chance!
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#29 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 27 avril 2005 - 15:33

Ce module me rendra dingue ^^

Mais j'aime ça!  :green:

bon, j'y retourne alors...
Au fait, un ti problème: j'ai déjà fini une fois ce module et quand j'y retourne...hum...
les portes que j'ai laissé ouverte sont fermées(et dédoublées), les objets que j'ai pris sont de nouveau là (WAOUUUUUUUU! DEUX anneaux du Nain ^^)
...et les morts sont de nouveau là aussi ^^"
Y'aurait-il une manip à faire pour éviter cela?

#30 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 27 avril 2005 - 16:46

Hein? C'est bizarre ce truc... Je n'en sais rien, y'en a pas un qui connait ce problème et qui aurait une solution? :green:

Bon, sinon, je le prévoyait depuis le début, mais je pose tout de même la question : est ce que ca interresserait ceux qui ont fini le donjon que je publie la solution complète du donjon (trouver les clefs, les yeux de dragon, répondre aux questions du livre de fin...) dans ce topic? :huhu:
Ou est-ce que vous préferrez garder le mystère jusqu'au bout? :)
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#31 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 27 avril 2005 - 19:48

Perso, je vote pour le mystère!
bon ok, je t'embete avec mes questions ^^" mais je prefere découvrir tout avec un tout petit peu d'indice, qu'avoir tout servi sur un plateau.

Par contre, si tu veux faire d'autre mod dans le même genre, je prends!

#32 ShaKaOo

ShaKaOo

Posté 27 avril 2005 - 20:49

Suis exactement du meme avis, il est préfèrable de garder le mystere c plus sympa ^^

Et c'est pour kan "Le Labyrinthe Maudit II: Le Retour " !!?

:green:

#33 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 28 avril 2005 - 07:38

OK message bien compris. Va pour le mystère.
(j'ai bien fait de demander!)

Pour info, il y aura sûrement une suite au Labyrinthe maudit (reprise des maîtres des ténèbres), mais dans longtemps car en ce moment je suis sur un autre module...

Je vous tiendrais au courant. :green:
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#34 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 06 mai 2005 - 08:35

J'ai le même problème que Sabrewolf : j'ai commencé le donjon, et j'en suis resorti pour vaquer ailleurs... Entre temps j'ai j'ai désinstallé quelques mods dont je ne me servait pas, pour nettoyer un peu.
Quand je suis retourné dans le labyrinthe, ben respawn des monstres et des objets et portes doublées. Le respawn en question inclus aussi tous les autres mods ajoutés, mais pas le jeu de base et ses add-on.

#35 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 13 mai 2005 - 21:08

Ca doit être parce que tu as enlevé ou rajouté des mods sur ta partie. :beat:
Je suit retourné dans le donjon sans nouveau mods, et aucune des portes n'était dédoublé, et il n'y avais plus d'anneau du nain... :huhu:
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#36 simonfg

simonfg

Posté 19 juin 2005 - 23:11

:ph34r:  jai pas trouver lentrer du labirinte... a 23 heure je part au sud du quartier etranger et ya rien (dans leau e sur la terrace) ou est lentrer stp  :shocked:

#37 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 21 juin 2005 - 17:54

En exterieur, sur le premier palier du quartier étrangé, sur le mur versant sud.
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#38 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 13 juillet 2005 - 21:02

:) pour info:
Je vais bientôt sortir une mise à jour du mod avec :
-correction du bug de niveau de fin : les habitants réagissent aux assauts et au vol.
-supression de l'armure en os de dragon qui DOIT rester un artefact unique. (merci à Fumasu pour la précision)
-rajout d'un anneaux de lévitation dans la tour naine. (merci à Sabrewolf&Chiemi pour la précision)
-déplacement de quelques objets mal placés
-correction des innombrables fautes d'orthographes qui souillaient le mod.
:D La sortie dans une ou deux semaines.
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#39 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 14 juillet 2005 - 07:41

Layson Kaar, le 06.05.2005 à 09:35, dit :

J'ai le même problème que Sabrewolf : j'ai commencé le donjon, et j'en suis resorti pour vaquer ailleurs... Entre temps j'ai j'ai désinstallé quelques mods dont je ne me servait pas, pour nettoyer un peu.
Quand je suis retourné dans le labyrinthe, ben respawn des monstres et des objets et portes doublées. Le respawn en question inclus aussi tous les autres mods ajoutés, mais pas le jeu de base et ses add-on.

<{POST_SNAPBACK}>


Ca venait du mod Morrowind Advanced, qui m'a causé pas mal de soucis.
T'inquiète, ton mod est nickel Gasgarum!

#40 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 14 juillet 2005 - 09:42

Ah ok, on a la réponse donc...
Merci, je vais l'indiquer dans le readme.
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#41 irvine

irvine

Posté 21 juillet 2005 - 21:15

genial ce mod

bravo pour la zone de non gravite , on s y croirait  :P

par contre il est un peu trop facile d utiliser un sort d ouverture à 100 sur tes portes , avec 70  ( environ)en alteration  ça reussit à tous les coups et ça coute 60 mp

au sujet des membres de la reunion , j ai remarque que lorsqu on en attaque un , les autres ne reagissent pas , ce qui rend (trop )facile l extermination des coquins ( jedevais venger bahamut ): hand to hand à 100 et speed 95 et hop   :cry:

Modifié par irvine, 21 juillet 2005 - 21:20.


#42 AZz

AZz

Posté 21 juillet 2005 - 21:37

Gasgarum est-il par là que je le félicite ??

Je viens de finir le donjon, merci pour ce superbe mod.


La zone antigravité est un grand moment dans la vie d'un morrowindien !!!  :(  Bravo, bravo et bravo...:P


J'ai trouvé la plupart des clés (sort de repérage des clés ça aide), mais c'est vrai que la tentation est grande d'utiliser un sort d'ouverture à 100, peut être faudrait-il bloquer certaines portes par script pour rendre un peu plus obligatoire la fouille en règle du labyrinthe ...

Allez Pour la route : Bravo, bravo et bravo...:cry:
you naud ouate ? aille ama pis.

#43 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 25 juillet 2005 - 10:19

Merci bien.  :green:  Snif, ca me fait chaud au coeur!

Citation

au sujet des membres de la reunion , j ai remarque que lorsqu on en attaque un , les autres ne reagissent pas , ce qui rend (trop )facile l extermination des coquins

ben je répond par :

Citation

il faut simplement aller dans les propriétés des persos, dans la partie AI et mettre 100 en warning à tous les persos. c'est tout.

et par :

Citation

Je vais bientôt sortir une mise à jour du mod avec :
-correction du bug de niveau de fin : les habitants réagissent aux assauts et au vol.
-supression de l'armure en os de dragon qui DOIT rester un artefact unique. (merci à Fumasu pour la précision)
-rajout d'un anneaux de lévitation dans la tour naine. (merci à Sabrewolf&Chiemi pour la précision)
-déplacement de quelques objets mal placés
-correction des innombrables fautes d'orthographes qui souillaient le mod.

Je suis en retard! Je suis en retard! :ph34r:  :beat:

Le mod est à jour. Tous les problèms exposés dans ce sujet ont étés supprimés.

Modifié par Gasgarum, 06 août 2005 - 15:59.

Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#44 aragorn

aragorn

Posté 25 août 2005 - 09:14

J'ai fini le mod en moins de 10 mn.  :lol:
Comme par hasard, je suis allé directement dans la salle du conseil; j'ai ouvert toutes les portes avec des crochets de maître. J'ai répondu faux à la première, bon (gros coup de bol) à la deuxième.
Bon, je vais peut être exploré le reste du donjon maintenant. :lol:

Comme l'ont dit d'autres, ils seraient peut être mieux de réaliser des portes scriptées... Mais bon, c'est vrai que ca doit être énervant de ne pas retrouver la seule clé qui manque.

sinon, bonnes idées, d'après le peu que j'ai vu. (vous êtes desespéré, suicidez  vous! :lol:)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#45 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 28 août 2005 - 18:21

10 mn!!! Record absolut!!!! :)  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:

Bah, Morrowind on peut le finir en 15mn alors....

Pour résoudre le problème que pose ces portes, je vais poser trois arguments pour les laisser non scripter :
-Comme ce mod est conseiller aux persos de niveau 14, il y a peut de persos qui ont 100 en crochetage à ce stade.
-On peut chercher les clefs dans le labyrinthe, mais aussi des parchemins de brise serrure d'Ekash, qui sont tout aussi difficile à trouver. Je voulais qu'on puisse les ouvrir avec ces parchemins.
-7 portes de sérrure 100, ça décourage comme-même ceux qui n'ont pas 36 milles parchemins de brise serrure dansleur sac...

J'ai donc trouvé une alternative : je met des scripts dans les portes, lesquels ne font rien si le joueur a moins de 60 en sécurité et moins de 3 parchemins, ou si le joueur est d'un niveau inférieur à 14 ; et oblige les autres joueurs à trouver les clefs pour les ouvrir.

Vous avez bien sûr le droit de poser votre avis.

En attendant, puor ceux qui désirent que les portes soient scriptés, voici comment procéder :

Ouvrez le Tesc, chargez le mod "Le Labyrinthe Maudit", et double-cliquez sur la cell "Vivec, labyrinthe maudit".
Vers la droite en haut, vous voyez six portes alignés plus une septième plus loins.
Double-cliquez sur la première la plus à gauche. Renommez-la "LBM_porte_dea_1".
Laissez la fenêtre ouverte, ouvrez l'éditeur de script.
Faites nouveau, et copiez ce code ci-dessous :
------------------------------------------------------------
begin LBM_porte_fermee_1

if ( onactivate == 0 )
 return
endif

if ( player->getitemcount "LBM_key_inconnue_d1" == 0 )
 messagebox "Vous ne possédez pas la clef pour ouvrir la porte."
 return
endif

activate

end
------------------------------------------------------------
Enregistrez le script, laissez ouvert la fenêtre et revenez à celle de la porte.
Mettez le script LBM_porte_fermee_1 à la porte et faites "Save".

Double cliquez sur la deuxième porte, en suivant le chemin.
Renommez-la "LBM_porte_dea_1bis" et mettez lui le même script : LBM_porte_fermee_1.
Faites save.


Double cliquez sur la troisième porte, toujours en suivant le chemin.
Renommez-la "LBM_porte_dea_2".
Créez le même script que ci-dessus, en l'appelant cette fois-ci "LBM_porte_fermee_2".
et en changeantgetitemcount "LBM_key_inconnue_d1" par
getitemcount "LBM_key_inconnue_[U]d5[/U]"
(et non d2. C'est comme-ca.)
enregistrez le script, appliquez-le à la porte et sauvegardez.

Double cliquez sur la quatrième porte, renommez-la "LBM_porte_dea_3".
Créez le même script avec les changements :
"LBM_porte_fermee_3"
et getitemcount "LBM_key_inconnue_[U]d6[/U]"
sauvegardez tout.

Renommez la cinquième "LBM_porte_dea_4"
Créez le script avec les changements :
"LBM_porte_fermee_4"
et getitemcount "LBM_key_inconnue_[U]d7[/U]"
sauvegardez tout.

Renommez la sixième "LBM_porte_dea_5"
Créez le script avec les changements :
"LBM_porte_fermee_5"
et getitemcount "LBM_key_inconnue_[U]d8[/U]"
sauvegardez tout.

Renommez la septième, celle qui se trouve un peu plus loins, "LBM_porte_dea_6"
Créez le script avec les changements :
"LBM_porte_fermee_6"
et getitemcount "LBM_key_inconnue_[U]d9[/U]"
sauvegardez tout.

sauvegardez le mod, et voilà, c'est terminé.
(j'espère que le script marchera car je viens de l'écrire sans le tester...)

Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#46 Nebulos

Nebulos

Posté 04 septembre 2005 - 12:10

slt

Jadore ce donjon mais jai un petit problème: quand je vais voir belzebuth, il me dit qu'il était impressioné tou sa, et que je voulait voir l'épée légendaire... et rien !  apparemment, le sujet est bloqué. Est ce que taarais une solution parce que jaimeraisbien avoir lépee

Sinon je trouve le donjon super bien fait surtout la tour des nains. je trouve les boss faciles mais en même temps je suis de niveau 74 lol

#47 Ciryus

Ciryus

Posté 05 septembre 2005 - 14:29

Ce mod n'est pas mal du tout :D
néanmoins :)  la difficulté est effectivement choquante je suis parti chez mon cousin et avons fait tout deux le mod lui niveau 7 et moi niveau 13 et avons fini ce mod presque en meme temps au bout d'environ 1h de jeu ( sans compter les fois ou je me suisfait tuer malgré la difficulté) moi étant habitué a fouiller de fond en comble ( forcément j'y avais joué plus de 400 h sur xbox (ah lalalala que c'est dur de se séparer de mon énorme personnage niveau 80 :D  ) ) le coté labyrhinte ne m'a posé aucun probleme. quant a mon cousin, j'avoue que sans mon aide il y aurait passé une dizaine d'heures de plus ( cette fois en comptant les fois ou il se serait fait tuer. ;) ) ce qui m'a vraiment surpris est la puissance abusive de l'épée des ténebres!!! :lol: . je contemple l'engin et lis des capacités ultrabusives pour un labyrinthe d'une difficulté moyenne (meme si quand on a pris le mod avec les requins il devient chiant de nager dans les égouts) bien que la difficulté augmente juste avant de recevoir l'épée un argonien de niveau 7 se retrouve propulsé dans la cour des grands grace à l'épée une fois s'être débarassé des quelques monstres qu'il aura facilement réussi à détourner grâce au parchemin de forme du vent présent dans le labyrinthe. et là je me dis qu'effectivement l'épée est trop puissante pour la quête effectuée( devenir une bete sauvage au niveau 7 n'est-ce pas aberrant , surtout quand d'autres passent 400 h de jeu pour se constituer un personnage puissant :? ). sinon chapeau pour les trouvailles tels que les chambres anti-gravitationnelles ces passages sont fort intéressant utiliser une cle en forme de f..... il fallait y penser.

LE script des portes est une excellente idée et nécessaire pour que le labyrinthe reste un labyrinthe

#48 crow

crow

Posté 04 novembre 2005 - 21:01

comen on fé pr sortir du lab. avk la dage ?

#49 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 novembre 2005 - 21:02

Salut Crow!


tu pourrais écrire en français s'il te plait?  :beat:



ça aide pour recevoir des réponses
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#50 crow

crow

Posté 04 novembre 2005 - 21:31

comment on fait pour sortir du labyrinthe avec la dage ?

Modifié par crow, 04 novembre 2005 - 21:32.





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