Le culte des nuages
#1
Posté 06 janvier 2005 - 09:27
Taille : 250 ko
Par Martin "MWoody" Woodard - Titre original : Cult of the clouds - Camembérisé par Zoolk, Mathrim Cauthon et Korfandar
Date de mise en ligne : 06/01/2005
Pendant des années, les seuls choix possibles pour un apprenti magicien arrivant sur l'île de Vvardenfell étaient la Guilde
des Mages et la Maison Telvanni. Aucune autre faction ne fournissait un tel pouvoir et un tel prestige à des lanceurs de
sorts débutants. Mais, durant les dernières décennies, des rumeurs ont commencé à se répandre, parlant d'une troisième
organisation, plus puissante encore. Les ragots murmurés dans les plus sombres impasses parlent d'un culte d'érudit à la
volonté implacable, si maîtres de leur art qu'il peuvent commander aux cieux eux-mêmes. Et, dans les lieux les plus profonds,
ces discussions hachées donnent même un nom à cette secte secrète : Le Culte des Nuages.
#2
Posté 09 janvier 2005 - 21:04
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum... Je joue à mooro depuis quelques années, je dl les plug (j'ai tous les plugs sur mon disc ) et voulais vraiment dire un grand merci à tous ceux qui hébergent et font les plugs (oui je sais un de plus...)
Je savais pas quoi faire today alors je suis venu sur wiwiland voir s'il y avait du neuf... Tiens une nouvelles guilde..... Simpa... Un peu paumé quand même vers dagon fel (et non fell ) mais quelle ne fut pas surprise en aillant chercher de long en large sans touver le hall de cette guilde
Je dois avouer que là j'ai bien besoin d'un petit coup de main...... Merci
#3
Posté 10 janvier 2005 - 12:54
Foire aux spoilers
aragorn dit :
quelqun sait il où récupérer le livre incompréhensible égaré par un des mages à Caldéra?
Loup Solitaire dit :
J'ai vraiment du mal a trouver le bouquin qui s'est perdu dans un naufrage... Quelqu'un pour maider siouplait
J'ai trouver une epace "inexploree" mais rien dedans. j'ai fait (vite fait) le tour sous l'eau, rien non plus...
Norach dit :
Norach dit :
Modifié par isa, 14 mars 2005 - 11:22.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#4
Posté 13 janvier 2005 - 22:22
bien que certaine quete m'en auront fait baver (les dix ames pffffff)
mais j'aimerai bien savoir un truc: quel sont les autre baton que l'on eut obtenir lorsqu'on me propose toute une serie, quels sont leur effets?
#5
Posté 14 janvier 2005 - 10:15
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
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#6
Posté 14 janvier 2005 - 19:07
encore une pitite question:
lorsque j'utilise le premier artefact un certain nombre de fois et que j'atteint un certain rang dans la guilde j'obtient un pouvoir qui provient de l'utilisation de cet artefact, est-il possible que les autre artefact aient les meme type de propriété (bref vais-je gagner plein de pouvoir en utilisant tout les artefacts? )
#7
Posté 14 janvier 2005 - 21:52
Ils surveillent tout le monde
#8
Posté 15 janvier 2005 - 21:06
mais j'ai quelques questions...
d'abord ou est le labo de celle qui nous demande de le nettoyer? (j'ai fais le tour de toutes les iles mais je ne le trouve pas!!!)
et enfin si j'utilise plusieurs fois un des artefacts, je gagne un pouvoir spécial si j'ai bien compris, mais je peu utiliser plusieurs fois tous les artefacts et gagner tous les pouvoirs spéciaux? (parce que on m'a dit que j'avais de l'affinité avec la piece alors que je ne l'ai utilisée qu'une fois comme les autres!)
ha j'oubliais...il y aura une suite???
#9
Posté 16 janvier 2005 - 00:13
Non on ne peut pas avoir tous les pouvoirs en même temps, c'est en fonction du plus utilisé (la pièce étant celui par défaut si on les utilise tous un nombre égal de fois)
Pour la suite ben je sais pas
Ils surveillent tout le monde
#10
Posté 16 janvier 2005 - 12:22
J'avais l'oeil un peu bouché si je puis dire...
Cette fois j'ai tout fini et je trouve que ce mod est super parce que il est fait pour les mages!
Et au fait j'ai utilisé plein de fois la piece mais rien de spécial ne se passe dans mes caractéristiques, pour etre liée a elle il faut faire quoi?
Et aussi dans le mod il n'expliquent que le fonctionnement de la piece et de la coupe (ce qu'on est capable de faire aprés), mais pas celui des autres, par exemple la bouteille fait tomber la nuit, mais que se passe t-il si on est lié avec? on peut faire tomber la nuit sans elle?
Parce que pour la coupe on peut marcher sur l'eau!
#11
Posté 16 janvier 2005 - 17:46
et pour savoir quel sont les pouvoir des autres, ben ta plus qu'a recommencer
joie!
#12
Posté 16 janvier 2005 - 19:10
mais ce n'est pas grave j'aime bien utiliser les objets pour changer le temps, c'est plus facil que le mod du cristal du climat meme s'il a moins de possibilités ce mod est mieux!
P.S:j'aimerais bien qu'il y ai une suite dans laquelle on pourai se faire construire une habitation basée sur la magie, pourquoi pas une maison dans les nuages!
#13
Posté 16 janvier 2005 - 20:53
kiki, le 16.01.2005 à 20:10, dit :
Bonsoir,
Que voilà une superbe idée !!!
Malheureusement, ce n'est pas moi qui pourrait la concrétiser : Y aurait-il un(e) volontaire dans la salle ?
Humblement,
L'épine de soie
#14
Posté 17 janvier 2005 - 10:03
Vous pouvez toujours le proposer dans mods et travaux...
Que je sache la bouteille ne fait pas tomber la nuit, seul le temps (climat) est changé.
Le fonctionnement est le même pour tous les artefacts seul le climat altéré change;
Comme le lien avec l'artefact ne se fait qu'au passage au rang de tisseur de temps, sauvegardez juste avant pour tester les différtents liens possibles.
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#15
Posté 17 janvier 2005 - 20:01
Pour ce qui est de sauvegarder avant...c'est un peu trop tard...mais c'est pas grave, j'aime bien utiliser les objets!
Sinon tanpis pour la suite! peut etre qu'un jour quand meme! (la patience est une vertue...)
#16
Posté 02 février 2005 - 21:14
Venu pour voir si on ppouvait eviter de tuer l'atronach des ouragan, j'ai trouver la reponse (ca va etre longuet c't'affaire)
Sinon, leger probleme detecter (a moins que... ) le bonus de porteur des tempetes (fortifie volonte) ne s'affiche pas en blanc dans mes caracteristiques. Est-ce normal???
Merci en tout cas pour ce mod (malgre les 10 ames ).
Bon jeu a tous.
++
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#17
Posté 05 février 2005 - 21:39
le bonus est additionné a ton total de volonté
#18
Posté 23 février 2005 - 17:20
sinon la j'ai finit la guilde mais mes saves sont morte (je vais devoir reinstaller morro) alors j'ai pas pu toi voir et j'aimerait savoir les carac des objets que donne aubelueur apres lui avoir donner les ames d'atronach et les carac des baton quelle donnes et aussi ce que l'on a en tuant 100 daedra pour les atro merci
(sa m'enerve je dois reinstaler morro pour la troisieme fois en une semaine )
remerci d'avance
#19
Posté 24 février 2005 - 10:57
Comment ça tes saves sont mortes, à mon avis ça ne sert à rien de réinstaller Morrow encore une fois, il y a un problème ailleurs. Tu as posé ton problème dans la section aide technique ?
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#20
Posté 24 février 2005 - 13:11
sinon quand j'ouvre le fichier de donnee au depart j'ai un message disant que le tes a un probleme : il a reussis ( en gros )
donc voila j'ai reinstalle car sa m'enerve ( mais maintenant j'ai plus se probleme)
sinon pour le tes j'irait voir
ps : merci
#21
Posté 18 avril 2005 - 13:04
je suis en train de faire la quête qui consiste à ramener deux gemmes spirituelles pour un type d'astronach. J'ai bien tout fait (je suis allé à la caverne du mont Kand), je suis revenu voir la dame, et voilà qu'elle me sort qu'il faut que je continue. En clair, elle n'a pas l'air de comprendre que j'ai tout sur moi. Est-ce normal ?
Merci
#22
Posté 21 avril 2005 - 14:38
Je mène mon enquête et je découvre que le problème vient de rats enfermés dans la première chambre à l'étage, je la déverouille discrétement (pas facile avec un nouveau perso...) mais impossible de l'ouvrir à cause de ces !?&%! de rats qui bloquent la porte de l'intérieur.
En utilisant TESCS, je vois que le problème (la présence des rats) vient d'une quête du culte des nuages et que même si je faisais provisoirement l'impasse dessus, j'aurai à le régler plus tard. Résultat : j'ai enlevé avec l'éditeur tous les rats sauf le rat à l'anneau, que j'ai mis à 0pv avec corps persistant (pour le récupérer plus tard). J'avais aussi dans un premier temps procéder à un dégondage sauvage à la console in game, mais l'autre solution m'a paru plus logique en fonction de la quête (le rat meurt tout seul en s'étouffant avec l'anneau).
Voilà, j'éspère qu'une solution plus propre sera apportée dans une éventuelle mise à jour du mod, en attendant mon truc à bien marcher et je progresse normalement dans ce sympathique mod
#23
Posté 21 avril 2005 - 15:10
A priori sauf si quelqu'un s'y mets, pas de patch envisagé.
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#24
Posté 13 mai 2005 - 18:01
Je viens de ramener le fichier pour l'installer et apparement l'archive ne fonctionne pas (250 Ko annoncé et en fait 153 Ko) de plus 7zip m'informe quant je controle le fichier : "le fichier n'est pas une archive valide"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
#25
Posté 13 mai 2005 - 18:06
Voila
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