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Le culte des nuages


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53 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 janvier 2005 - 09:27

Le culte des nuages
Taille : 250 ko
Par Martin "MWoody" Woodard - Titre original : Cult of the clouds - Camembérisé par Zoolk, Mathrim Cauthon et Korfandar
Date de mise en ligne : 06/01/2005

Pendant des années, les seuls choix possibles pour un apprenti magicien arrivant sur l'île de Vvardenfell étaient la Guilde
des Mages et la Maison Telvanni. Aucune autre faction ne fournissait un tel pouvoir et un tel prestige à des lanceurs de
sorts débutants. Mais, durant les dernières décennies, des rumeurs ont commencé à se répandre, parlant d'une troisième
organisation, plus puissante encore. Les ragots murmurés dans les plus sombres impasses parlent d'un culte d'érudit à la
volonté implacable, si maîtres de leur art qu'il peuvent commander aux cieux eux-mêmes. Et, dans les lieux les plus profonds,
ces discussions hachées donnent même un nom à cette secte secrète : Le Culte des Nuages.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 shevarash

shevarash

Posté 09 janvier 2005 - 21:04

Tout d'abord bonne année!!!! (et oui quand même)

C'est la première fois que je me connecte sur ce forum... Je joue à mooro depuis quelques années, je dl les plug (j'ai tous les plugs sur mon disc  :) ) et voulais vraiment dire un grand merci à tous ceux qui hébergent  et font les plugs (oui je sais un de plus...)

Je savais pas quoi faire today alors je suis venu sur wiwiland voir s'il y avait du neuf... Tiens une nouvelles guilde..... Simpa... Un peu paumé quand même vers dagon fel (et non fell :angry: )  mais quelle ne fut pas surprise en aillant chercher de long en large sans touver  le hall de cette guilde  :(

Je dois avouer que là j'ai bien besoin d'un petit coup de main...... Merci    8)

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 janvier 2005 - 12:54

Spoiler


Foire aux spoilers  :angry:

aragorn dit :

Bonjour,
quelqun sait il où récupérer le livre incompréhensible égaré par un des mages à Caldéra?
Spoiler

Loup Solitaire dit :

Euh...

J'ai vraiment du mal a trouver le bouquin qui s'est perdu dans un naufrage... Quelqu'un pour maider siouplait

J'ai trouver une epace "inexploree" mais rien dedans. j'ai fait (vite fait) le tour sous l'eau, rien non plus...
Spoiler

Norach dit :

y a t il moyen de finir cette quete sans tuer l'astronach d'ouragan ?
Spoiler

Norach dit :

ha oui et jme rappelle aussi qu'on a mentionné un certain 6eme artefact...ya moyen de l'obtenir??
Spoiler

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 11:22.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Norach

Norach

Posté 13 janvier 2005 - 22:22

ca y est j'ai finit et je n'ai qu'un chose a dire : exellent
bien que certaine quete m'en auront fait baver (les dix ames pffffff)
mais j'aimerai bien savoir un truc: quel sont les autre baton que l'on eut obtenir lorsqu'on me propose toute une serie, quels sont leur effets?

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 janvier 2005 - 10:15

Pour les autres batons, sauvegarde avant de faire la transaction et essaye les différentes possibilités  ;)

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#6 Norach

Norach

Posté 14 janvier 2005 - 19:07

ok merci j'ai trouvé (fallais y penser)
encore une pitite question:
lorsque j'utilise le premier artefact un certain nombre de fois et que j'atteint un certain rang dans la guilde j'obtient un pouvoir qui provient de l'utilisation de cet artefact, est-il possible que les autre artefact aient les meme type de propriété (bref vais-je gagner plein de pouvoir en utilisant tout les artefacts? ;) )

#7 tarym

tarym

Posté 14 janvier 2005 - 21:52

Non en fait on ne gagne les "pouvoirs" qu'une fois et c'est en fonction de celui que l'on a le plus utilisé (du moins je crois)
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#8 kiki

kiki

Posté 15 janvier 2005 - 21:06

salut je viens de finir le mod!
mais j'ai quelques questions...
d'abord ou est le labo de celle qui nous demande de le nettoyer? (j'ai fais le tour de toutes les iles mais je ne le trouve pas!!!)
et enfin si j'utilise plusieurs fois un des artefacts, je gagne un pouvoir spécial si j'ai bien compris, mais je peu utiliser plusieurs fois tous les artefacts et gagner tous les pouvoirs spéciaux? (parce que on m'a dit que j'avais de l'affinité avec la piece alors que je ne l'ai utilisée qu'une fois comme les autres!)

ha j'oubliais...il y aura une suite??? :beat:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#9 tarym

tarym

Posté 16 janvier 2005 - 00:13

Bon pour l'île ben elle est au nord ouest (je crois et je peut pas étre beaucoup plus précis)

Non on ne peut pas avoir tous les pouvoirs en même temps, c'est en fonction du plus utilisé (la pièce étant celui par défaut si on les utilise tous un nombre égal de fois)

Pour la suite ben je sais pas
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#10 kiki

kiki

Posté 16 janvier 2005 - 12:22

Merci j'ai trouvé!
J'avais l'oeil un peu bouché si je puis dire...
Cette fois j'ai tout fini et je trouve que ce mod est super parce que il est fait pour les mages!
Et au fait j'ai utilisé plein de fois la piece mais rien de spécial ne se passe dans mes caractéristiques, pour etre liée a elle il faut faire quoi?
Et aussi dans le mod il n'expliquent que le fonctionnement de la piece et de la coupe (ce qu'on est capable de faire aprés), mais pas celui des autres, par exemple la bouteille fait tomber la nuit, mais que se passe t-il si on est lié avec? on peut faire tomber la nuit sans elle?
Parce que pour la coupe on peut marcher sur l'eau!
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#11 Norach

Norach

Posté 16 janvier 2005 - 17:46

tu ne peut pas obtenir tout les pouvoir, seulement un et tu a aparament celui qui est lié a la coupe.
et pour savoir quel sont les pouvoir des autres, ben ta plus qu'a recommencer
joie! :green:

#12 kiki

kiki

Posté 16 janvier 2005 - 19:10

lol non parce il faudrait que j'enleve le mod pour ensuite le remettre et vu la chance que j'ai ca va bugger...(surtout que j'ai deja un bug de mannequins...)
mais ce n'est pas grave j'aime bien utiliser les objets pour changer le temps, c'est plus facil que le mod du cristal du climat meme s'il a moins de possibilités ce mod est mieux!

P.S:j'aimerais bien qu'il y ai une suite dans laquelle on pourai se faire construire une habitation basée sur la magie, pourquoi pas une maison dans les nuages! :green:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#13 Silkthorn

Silkthorn

Posté 16 janvier 2005 - 20:53

kiki, le 16.01.2005 à 20:10, dit :

...une suite dans laquelle on pourai se faire construire une habitation basée sur la magie, pourquoi pas une maison dans les nuages! :beat:

<{POST_SNAPBACK}>



Bonsoir,

Que voilà une superbe idée !!!    :green:

Malheureusement, ce n'est pas moi qui pourrait la concrétiser : Y aurait-il un(e) volontaire dans la salle ?  :green:

Humblement,

L'épine de soie

#14 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 janvier 2005 - 10:03

A ma connaissance, il n'y a pas desuite.
Vous pouvez toujours le proposer dans mods et travaux...

Que je sache la bouteille ne fait pas tomber la nuit, seul le temps (climat) est changé.
Le fonctionnement est le même pour tous les artefacts seul le climat altéré change;
Comme le lien avec l'artefact ne se fait qu'au passage au rang de tisseur de temps, sauvegardez juste avant pour tester les différtents liens possibles.

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#15 kiki

kiki

Posté 17 janvier 2005 - 20:01

Alors peut etre que quand j'ai utilisé la bouteille il a fait nuit au meme moment parce que je l'ai utilisée et j'ai dormi une heure puis il faisait nuit...
Pour ce qui est de sauvegarder avant...c'est un peu trop tard...mais c'est pas grave, j'aime bien utiliser les objets!

Sinon tanpis pour la suite! peut etre qu'un jour quand meme! (la patience est une vertue...) :shocked:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#16 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 02 février 2005 - 21:14

Hello,

Venu pour voir si on ppouvait eviter de tuer l'atronach des ouragan, j'ai trouver la reponse  :green: (ca va etre longuet c't'affaire)

Sinon, leger probleme detecter (a moins que... :beat: ) le bonus de porteur des tempetes (fortifie volonte) ne s'affiche pas en blanc dans mes caracteristiques. Est-ce normal???

Merci en tout cas pour ce mod (malgre les 10 ames  :lol: ).

Bon jeu a tous.

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#17 Norach

Norach

Posté 05 février 2005 - 21:39

si je me rappelle bien oui
le bonus est additionné a ton total de volonté

#18 nakatai

nakatai

Posté 23 février 2005 - 17:20

merci
sinon la j'ai finit la guilde mais mes saves sont morte (je vais devoir reinstaller morro) alors j'ai pas pu toi voir et j'aimerait savoir les carac des objets que donne aubelueur apres lui avoir donner les ames d'atronach et les carac des baton quelle donnes et aussi ce que l'on a en tuant 100 daedra pour les atro merci
(sa m'enerve je dois reinstaler morro pour la troisieme fois en une semaine )
remerci d'avance

#19 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 février 2005 - 10:57

Pour les caractéristiques, je te conseille d'aller faire un petit tour dans le TESCS car j'ai vraiment la flemme de le faire moi même  :green:

Comment ça tes saves sont mortes, à mon avis ça ne sert à rien de réinstaller Morrow encore une fois, il y a un problème ailleurs. Tu as posé ton problème dans la section aide technique ?

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#20 nakatai

nakatai

Posté 24 février 2005 - 13:11

en fait je n'ai plus de save a part les rapide et automatique
sinon quand j'ouvre le fichier de donnee au depart j'ai un message disant que le tes a un probleme : il a reussis ( en gros )
donc voila j'ai reinstalle car sa m'enerve ( mais maintenant j'ai plus se probleme)
sinon pour le tes j'irait voir

ps : merci

#21 zobimax

zobimax

Posté 18 avril 2005 - 13:04

Bonjour,

je suis en train de faire la quête qui consiste à ramener deux gemmes spirituelles pour un type d'astronach. J'ai bien tout fait (je suis allé à la caverne du mont Kand), je suis revenu voir la dame, et voilà qu'elle me sort qu'il faut que je continue. En clair, elle n'a pas l'air de comprendre que j'ai tout sur moi. Est-ce normal ?

Merci

#22 Niko-A

Niko-A

Posté 21 avril 2005 - 14:38

Hello, j'ai un soucis (bug?) avec ce mod : en commençant une nouvelle partie je me suis arrêté  à la taverne de Pelagiad et là impossible de dormir à cause de créatures hostiles !
Je mène mon enquête et je découvre que le problème vient de rats enfermés dans la première chambre à l'étage, je la déverouille discrétement (pas facile avec un nouveau perso...) mais impossible de l'ouvrir à cause de ces !?&%! de rats qui bloquent la porte de l'intérieur.
En utilisant TESCS, je vois que le problème (la présence des rats) vient d'une quête du culte des nuages et que même si je faisais provisoirement l'impasse dessus, j'aurai à le régler plus tard. Résultat : j'ai enlevé avec l'éditeur tous les rats sauf le rat à l'anneau, que j'ai mis à 0pv avec corps persistant (pour le récupérer plus tard). J'avais aussi dans un premier temps procéder à un dégondage sauvage à la console in game, mais l'autre solution m'a paru plus logique en fonction de la quête (le rat meurt tout seul en s'étouffant avec l'anneau).
Voilà, j'éspère qu'une solution plus propre sera apportée dans une éventuelle mise à jour du mod, en attendant mon truc à bien marcher et je progresse normalement dans ce sympathique mod :huhu:

#23 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 avril 2005 - 15:10

J'avais rencontré ce pb dans mes tests, il est possible même si ce n'est pas facile de s'en sortir en ouvrant la porte et en faisant des pas de côté vers la droite pour essayer d'attirer les rats bloquant la porte vers la droite. Souvent ça marche, sinon ouvrir la console, cliquer sur la porte et taper "setpos z 2000" pour dégager la porte.
A priori sauf si quelqu'un s'y mets, pas de patch envisagé.

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#24 Melchiad

Melchiad

Posté 13 mai 2005 - 18:01

Salut,

Je viens de ramener le fichier pour l'installer et apparement l'archive ne fonctionne pas (250 Ko annoncé et en fait 153 Ko) de plus 7zip m'informe quant je controle le fichier : "le fichier n'est pas une archive valide"

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

:beat:

#25 Sycfrid

Sycfrid

Posté 13 mai 2005 - 18:06

J'ai eu le probleme des rats et en fait je l'ai reglé avec un arc et des flèches. En premier lieu on arrive à tuer un rat à travers la porte , ensuite la porte s'entrouve legerement mais cela suffit à en tuer un 2eme voir un 3eme , ensuite la porte s'ouvre completement.
Voila  :beat:




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