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Issue information

  • #000085

  • 1 - Très basse

  • Resolu

  • 2.8.2

  • 2.8.3


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  • Yes (0)No (0)
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Pno_intimidation

Posté par abg on 17 avril 2011 - 10:26

Pas vraiment un bug... disons une consolidation de consolidation requise  :huhu:

Anciennement les pnoteurs ont ajouté un script PNO_intimidation sur certains PNJs qu'il faut "convaincre" au cours des quêtes liées.
Le script est destiné à s'assurer que le joueur active bien le topic requis au moins une fois avant de passer au menu de persuasion (c'est donc destiné à maintenir la cohérence des dialogues, en empêchant le joueur de sauter une étape RP en se précipitant sur le menu de persuasion)

J'ai consolidé une première fois ce système car les commandes "set DoOnce To 1" passées en result de dialogue pouvaient aboutir à un CTD si la variable locale n'est pas au rendez-vous. Par exemple si le script a été écrasé par un mod touchant les PNJs concernés.

Mais il manque dans les dialogues de persuasion une entrée de type "fallback" pour assurer la continuité des dialogues si la variable n'est pas là (vérifié pour Sovor Trandel) : Mettre, dans Persuasion/bribe success et Persuasion/intimidate succes, en dessous de chaque entrée liée à un ID et filtrée sur Local DoOnce = 1, une version de la tirade sans le filtre Local DoOnce...

Ainsi les joueurs qui n'ont plus le script (écrasé par un mod) retomberont sur le mécanisme ante PNOG, ce qui est mieux que rien...

changed status to: Resolu
changed fixed-in version to: 2.8.3




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