Issue information
-
#000589
-
Issue
-
3 - Moyenne
-
Resolu
-
3.2
-
3.2
Issue Confirmations
-
Yes (2)No (0)
Bonjour à tous !
Voila et bien j'ai fallout NV ultimate édition avec le dernier PNO installé et activé mais j'ai un bug génant dés le début du jeu , effectivement apres la séance de shooting sur les bouteilles au tutoriel du jeu , sunny me propose d'aller chasser les gecko , j'accepte , mais ensuite elle ne bouge plus !
Et rien a faire je l'ai poussé , j'ai attendu , je lui est tiré dessus elle reste figé
J'ai alors essayer de recommencer une nouvelle partie mais le bug est toujours là
Voila j'éspere que vous pourrez nous regler ça !
Merci !
Voila et bien j'ai fallout NV ultimate édition avec le dernier PNO installé et activé mais j'ai un bug génant dés le début du jeu , effectivement apres la séance de shooting sur les bouteilles au tutoriel du jeu , sunny me propose d'aller chasser les gecko , j'accepte , mais ensuite elle ne bouge plus !
Et rien a faire je l'ai poussé , j'ai attendu , je lui est tiré dessus elle reste figé
J'ai alors essayer de recommencer une nouvelle partie mais le bug est toujours là
Voila j'éspere que vous pourrez nous regler ça !
Merci !
changed status to: A verifier,
Rebonjon
Afin de vous aider a regler ce bug qui empêche toute progression dans le jeu je vous mets cette video ainsi que ces screenshot de FOMM !
Et voici le bug en question en video :
Afin de vous aider a regler ce bug qui empêche toute progression dans le jeu je vous mets cette video ainsi que ces screenshot de FOMM !
Et voici le bug en question en video :
j'ai moi aussi le même bug!
changed status to: Confirme (a traiter),
Après essai, ce bug est effectivement présent.
changed fixed-in version to: 3.2,
changed status to: Resolu,
Bon, après pas moins d'une heure à me casser la tête sur ce bug, je soupçonne un problème avec "FusilVermines22LR.esp". Merci d'essayer la mission après l'avoir décoché et de me dire si cela marche. (La quête de Sunny doit être recommencée en entier.)
Je pense que cela a un rapport avec la conversation "VCG02SunnyBark", mais je ne comprend ni pourquoi ni comment.
Je pense que cela a un rapport avec la conversation "VCG02SunnyBark", mais je ne comprend ni pourquoi ni comment.
changed status to: Traitement en cours,
changed fixed-in version to: Aucune version spécifiée,
J'ai essayé avec FNV version ultimate + PNO, pas de bug. J'avais une version du mod FusilVermines22LR, je l'ai cochée, ça marche aussi.
Question à milles balles, j'ai du soit tester le mod ou jeter un oeil dessus, mais je ne le vois ni dans Gunblivion ni dans les archives de test. D'où est-ce qu'on l'a pris ?
EDIT : En lisant aillieurs, j'ai vu que c'est un esp optionnel du PNO, oups
En regardant sous Geck, pareil, je ne vois pas ce qui peut merdouiller, d'autant que ça marche chez moi. A moins qu'autre choses entre en conflit avec
Question à milles balles, j'ai du soit tester le mod ou jeter un oeil dessus, mais je ne le vois ni dans Gunblivion ni dans les archives de test. D'où est-ce qu'on l'a pris ?
EDIT : En lisant aillieurs, j'ai vu que c'est un esp optionnel du PNO, oups
En regardant sous Geck, pareil, je ne vois pas ce qui peut merdouiller, d'autant que ça marche chez moi. A moins qu'autre choses entre en conflit avec
Je viens de terminer mon test et tu avait raison le problème venait bien de fusilvermines22lr.esp car en le désactivant et en refesant la quette tout est rentré dans l'ordre , le scripte s'est bien déclanché et sunny a poursuivis la quette normalement !
Avec Sucresalesucre, nous avons trouvé la solution, le fichier fusilvermines22lr.esp a du se corrompre dans la version 3.2a de l'installeur, je met donc à jour à la version 3.2b avec le fichier non corrompu venant de la 3.2.
changed status to: Resolu,
changed fixed-in version to: 3.2,
0 membre(s) li(sen)t ce rapport
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)