Aller au contenu


Issue information

  • #000576

  • Issue

  • 3 - Moyenne

  • A verifier

  • 3.2

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Gains Trop Importants Au Caravan

Posté par Hariccelon on 07 août 2013 - 22:46

Quand on joue au jeu de Caravan, on gagne deux fois plus que ce qu'il faudrait.
Un exemple: on mise 10 personnellement, il y a donc 20 dans la cagnotte: 10 viennent de nous et 10 du PNJ. Et après avoir gagné la partie, on gagne 20 capsules au lieu de 10.
Je pense qu'en fait le jeu nous ajoute le montant de la cagnotte entière, sans tenir compte du fait qu'on a nous même contribué à la moitié de la cagnotte.

Par ailleurs, j'ai testé de miser plus de capsules que n'a le PNJ. Ca donne un truc bizarre. Dans mon cas le PNJ avait 50 capsules, j'ai misé tout ce que j'avais (13000 et quelques), et la cagnotte s'est trouvée à 116, alors que logiquement elle aurait dû être à 100. J'ai gagné et j'ai effectivement remporté 116 capsules.


Par ailleurs, attention à un "faux" bug: quand on perd, le jeu prélève l'argent en priorité sur les monnaies de la légion et de la RNC. Du coup si on ne perd pas de capsule c'est normal, c'est parce que ce sont ces monnaies qui ont été prélevées en premier (il semble que ce sont les billets de 20$ RNC qui partent en premier, puis les 5$).


Ancestral Ghost

10 août 2013 - 14:59
C'est normal, tu as préalablement perdu 10. Donc Si tu perd 10 et que tu gagnes 20 ensuite, tu as bien un gain réel de 10.

Pour le second cas, il est possible que le jouer puisse mettre plus dans la cagnotte que ce qu'a le PNJ, ou alors il y a réellement un bug ?

Dans tous les cas ce sera difficile à vérifier car les jeux dans le jeu doivent être codés en dur dans l'exe et donc inaccessibles pour nous.


Non justement, le jeu ne nous enlève pas 10 au début de la partie pour la cagnotte. A moins qu'il ne prenne les billets RNC, puis nous reverse uniquement des capsules quand on gagne. Il faut que je revérifie


changed status to: A verifier
changed version to: 3.2




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)