Aller au contenu


Issue information

  • #000572

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

L'attaque Des Clones Unijambistes

Posté par Bergil on 12 juin 2013 - 21:02

Entre le camp de Forlon Hope et Nelson, il y a un champ de mines avec quelques cadavres et des soldats de la RNC amochés, couchés sur des mines. Chez moi ces soldats apparaissent en double. Ce sont vraiment des doubles, leurs mouvements sont les mêmes et ils ont les mêmes objets sur eux (la 9ème lettre du camp par exemple).

Image IPB

Image IPB

Je me dis que c'est peut-être un de mes mods qui créé ce doublon... par exemple j'utilise le patch de J. Sawyer.


Ancestral Ghost

13 juin 2013 - 16:02
Ce sont des PNJs qui étaient présents à la sortie du jeu mais qui ont été coupés ensuite lors du fameux patch "d'optimisation des performances" pour consoles. Le PNO les réactivent. Tu dois cependant avoir un second mod qui les réactive.


C'est ce que je me suis dit aussi.

J'ai donc tout décoché dans Fallout Mod Manager à l'exception de "FalloutNV.esm" : dans le jeu il y avait juste les cadavres des soldats, en 1 seul exemplaire.

J'ai ensuite coché uniquement "FalloutNV.esm" et "Correctif - FalloutNV.esm" : les soldats étaient vivants, mais en double.



Ancestral Ghost

17 juin 2013 - 00:12
Ton jeu ne dois pas être à jour alors.


Si, j'ai bien la dernière version (1.4.0.525)...


Après vérification de l'intégrité du cache et récupération de fichiers manquants, tout redevient normal. L'erreur venait donc bien de mon installation, au temps pour moi !


changed status to: Pas un bug
changed version to: 3.1
changed version to: 3.2
changed severity to: 0 - Aucune
changed version to: Aucune version spécifiée




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)