Aller au contenu


Issue information

  • #000568

  • Issue

  • 3 - Moyenne

  • A verifier

  • 1.6

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Bug Texture Décalée Sur Arme À Énergie Help !

Posté par SuperNomad on 31 mai 2013 - 12:30

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai réinstallé fallout 3. J'ai voulu juste me faire une partie sans mod avec juste le pno pour profité des corrections mais voilà, depuis peut j'ai acquis mon 1er fusil laser et j'ai constaté que les textures de l'arme sont complètement décalé, pareil avec un fusil à plasma. Les pistolets n'ont pas se problème. En 1er lieu j'ai utilisé le Fallout mod manager pour activé l'Archive invalidation ( au lieu d’ouvrir le fallout.ini et le faire manuellement ) mais bon aucuns résultats. En second lieu, j'ai  désinstallé le pno et les textures sont revenues à la normal . Donc voilà je précise que je n'utilise aucuns mods donc pas de FOSE, j'ai que le pno et j'ai vraiment envie d'utiliser les corrections qu'il apporte . . . help me :(

bon visiblement j'ai pas le droit d’édité mes post donc voilà mon fallout mod manager http://imageshack.us/f/834/fomm.png/



Ancestral Ghost

21 août 2013 - 18:32
C'est surement que le PNO introduit des modèles corrigés pour ces armes, ce qui a généralement pour effet de décaler les textures. Deux possibilités :
- Le modèle n'est pas présent dans ton dossier de jeu ou n'est pas bien reconnu par l'archive invalidation. Solution : vérifier que l'archive invalidation marche correctement et que le modèle est bien en place dans le dossier Meshe.
- L'esp du PNO n'est pas à jour par rapport au modèle de l'arme. Solution : Supprimer le modèle de l'arme dans le dossier Meshe du jeu.

Désolé pour le temps de réponse.


changed status to: A verifier
changed version to: 1.6




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)