Aller au contenu


Issue information

  • #000567

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Problème De Load Order Avec Wrye Flash

Posté par benorun974 on 23 mars 2013 - 14:22

J'ai un soucis avec Wrye Flash.
Wrye me met les esm du  PNOFNV avec des cases en orange, c'est à dire que les fichiers esm qui doivent être chargé avant ne sont pas dans le bon ordre.D'où ma question, est-ce que je dois modifier l'ordre des ces esm (sachant que caravan.esm pourra se retrouver avant Deadmoney.esm ou Correctif-FNV avant DeadMoney.esm, etc...) ou modifié dans la partie de droite l'ordre des esm, sachant que je devrait tout refaire a chaque installation.Comment modifier les esm et les esp pour avoir la liste des masters qui corresponde définitivement à l'ordre préconisé par BOSS ?
N'y-a-t-il pas un moyen de fusionner tous les esm pour ceux qui ont la version ultimate afin d'éviter d'avoir une douzaine d'esm à cocher et de régler la liste des master esm dont dépendent ces esm.

Ex: correctif-deadmoney.esm nécessite que "correctif-FNV.esm" et "DeadMoney.esm" soientt charger avant mais " correctif compatibilité-deadmoney mercenary pack.esm" nécessite le contraire !
Alors je sais que je peux changer manuellement l'ordre des esm masters à droite mais c'est long et ch... quand on mod et que l'on doit refaire souvent ces installations.

Merci


Ancestral Ghost

27 mars 2013 - 00:24
- Il ne faut pas changer l'ordre défini par l’installeur du PNO, il est optimisé pour un bon fonctionnement du correctif. Un autre ordre causerait des problèmes.
- Il ne faut pas fusionner les ESM, ce n'est pas prévu pour ça, tu aura des problèmes. Si il y a plusieurs fichiers, c'est qu'il y a de nombreux DLC et que tous les monde ne les a pas. Cette manière de faire permet à tous les joueurs de profiter du PNO, et le fait d'avoir plein d'ESM n'est pas si génant.
- Il ne faut pas faire confiance à BOSS pour ce qui concerne les mods d'origine francophone, BOSS ne fonctionne que les mods anglophones (ou les mods anglophones traduits).


changed status to: Pas un bug
changed version to: 3.2
changed severity to: 0 - Aucune
changed version to: Aucune version spécifiée




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)