Aller au contenu


Issue information

  • #000566

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • 0 - A remplir par le modeur

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Guilde Des Marchands] Recherche D'Herkaishiin

Posté par Snaïpe on 12 mars 2013 - 14:34

Je n'ai pas eu de souci à le trouver, le problème est que quand je me suis rendu dans le bureau de l'historien dans la société des ingénieurs wyrmer à Quiteterre et qu'il m'a invité à lire le livre sur le roi déchu, je me suis fait incendier et traiter de voleur dès que je m'en suis emparé. Ce qu'ils peuvent être possessifs, ces wyrmers :P

Pas sur que Orann passe souvent dans le coin depuis qu'il s'est fait cornecasquer :grin:

Le problème (général à tout Morrowind) est qu'on ne voit pas si un objet est ou non propriété de quelqu'un.
De plus, lire ≠ prendre dans ce jeu...

L'antidote est la commande tfh (Toggle Full Help) lorsqu'un doute du type "puis-je le ramasser ou non ?" apparaît.


Voir le messageabg, le 13 mars 2013 - 15:23, dit :

Pas sur que Orann passe souvent dans le coin depuis qu'il s'est fait cornecasquer :grin:Le problème (général à tout Morrowind) est qu'on ne voit pas si un objet est ou non propriété de quelqu'un.De plus, lire ≠ prendre dans ce jeu...L'antidote est la commande tfh (Toggle Full Help) lorsqu'un doute du type "puis-je le ramasser ou non ?" apparaît.

C'est justement le souci, le livre est dans un meuble, et pour pouvoir le lire, je suis obligé le prendre; sauf s'il existe un moyen que j'ignore pour faire ça, auquel cas je suis curieux de savoir comment faire :assassin:






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)