Aller au contenu


Issue information

  • #000561

  • Issue

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 3.2

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

"Vous Saurez Quand Ça Se Produira" Grant À La Traine.

Posté par Ancestral Ghost on 22 février 2013 - 11:24

Citation

J'ai démarré FNV il y a quelques jours et j'ai un gros bug qui me flingue ma partie. Je précise que j'utilise le PNO.

Je suis la série de quêtes de M. House et j'en suis à la 6ème : il m'envoie protéger le Président au barrage Hoover et me demande de prendre contact avec un ranger de la NCR pour les préparatifs. Je vais voir le ranger, je lui dis que je suis prêt pour la suite, il me dit que le Président arrive le lendemain et qu'il me réveillera. Fondu au noir pour indiquer que je m'endors, passage à la journée et... message immédiat qui me dit que j'ai raté la mission et que le Président est mort. En plus, ça ne me rend pas la main : l'interface ne revient pas, je ne peux pas ouvrir le pipboy ni me déplacer, je peux seulement bouger la caméra.

Citation

Sur les wikis, je vois ça dans la liste de bugs : "If Grant is too far away from Hoover Dam when first spoken to, the quest may instantly fail."
C'est peut-être mon problème...

EDIT : et puis aussi ça, qui est plus précis : "It is possible to encounter Grant outside the Hoover Dam area when he gives this quest, such as Black Mountain, causing it to fail instantly after being taken (since the Courier is not allowed to leave the Dam area). On PC, this can be avoided by traveling to the Dam and using console commands player.placeatme 0013721e to bring Grant to the player before starting the quest."
Effectivement, j'ai rencontré le ranger un peu en-dehors de la zone du barrage (mais où le marqueur de quête me conduit, donc je ne sais pas si je suis considéré comme étant vers le barrage ou pas).

Citation

J'ai réussi à passer le bug : il faut effectivement être au barrage et attendre que le ranger y arrive pour commencer la quête sans qu'elle plante instantanément. Il arrive à pied, sans se presser, faut être patient. (Le marqueur de quête indique la position du ranger, en fait, il n'est pas fixe.)
Un petit moveto en début de quête, et plus de problèmes.

changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 3.2




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)