Aller au contenu


Issue information

  • #000557

  • Issue

  • 1 - Très basse

  • Traitement en cours

  • 3.2

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Restaurations Par Moburna80

Posté par Ancestral Ghost on 20 octobre 2012 - 16:03

Ce moddeur c'est mis en tête de restaurer le contenu coupé du jeu, ce qu'on fait aussi, et donc j'ai commencé à integrer son contenu en plus du mien : http://newvegas.nexu...m/users/3010984

Etat des lieux pour la version 3.2 du PNOFNV :

Citation

Ulysses Bark Fix : OK

New Vegas Uncut - Outside Bets 1.4 : Partiellement
New Vegas Uncut 7 - Pacers Gambit 1.0 : OK
New Vegas Uncut 5 - A Wilder Wasteland : OK mais pas de Gojira
New Vegas Uncut 4 - A Thorny Situation 1.0 : OK.
New Vegas Uncut 3 - A Van Graff Scorned 1.1 : OK
New Vegas Uncut 2 - A Koch and Bohr Story : Le PNO l'incluait déjà depuis bien avant que le mod sorte.
New Vegas Uncut 1 - Rotface to Riches 1.2 : OK

Non inclus et ne seront pas inclus :
New Vegas Uncut 8 - Welcome to Fabulous New Vegas : Cela remplace l'intro vidéo du jeu.
New Vegas Uncut 6 - If It Wasnt For Betsy : Celui ci n'est basé que sur des hypothèses, il ne reste pas assez de matériel "sur" pour être inclus au PNO, et puis pas de doublages.
New Vegas Uncut - Freeside Open : Trop de risque de d'incompatibilité, mais je comptais éventuellement un jour le proposer en option. Cependant le PNO propose certaines restaurations de ce mod, mais sans le coté ville ouverte.
The Strip Open : Trop de risque de d'incompatibilité, mais je comptais éventuellement un jour le proposer en option.
A continuer donc.

Super boulot. Pourrais-tu préciser certaines choses ?
Pourquoi pas de Gojira dans "A Wilder Wasteland" ? Que veut dire "partiellement" pour Outside Bets ? Pourquoi ne pas inclure "Welcome to Fabulous New Vegas" ?
Merci beaucoup !


Voir le messageBergil, le 22 octobre 2012 - 09:28, dit :

Pourquoi pas de Gojira dans "A Wilder Wasteland" ?

Probablement parce que ça a été coupé non pas, comme le reste, pour une raison technique, mais parce que trop fumé !
A part peut-être les aliens, les autres scénettes "wild wasteland" font plutôt dans le clin d’œil discret (le frigo d'Indy, le Romanes Eunt Domus de la "Vie de Brian"...etc.)

Voir le messageBergil, le 22 octobre 2012 - 09:28, dit :

Pourquoi ne pas inclure "Welcome to Fabulous New Vegas" ?

Jouer la scène en 3D doit être une fameuse usine à gaz. C'est prendre un risque pour le PNO que de faire démarrer le jeu par un truc potentiellement difficile à stabiliser.
Déjà que le PNO est régulièrement soupçonné de tuer des bébés phoques :grin:

Ancestral Ghost a passé tout ça au crible et a retenu ce qui tenait la route sans faire courir trop de risques techniques ou d'introduire des trucs qu'Obsidian a finalement écarté pour des motifs autres que la compatibilité console. A mon avis c'est une sélection raisonnable...



Ancestral Ghost

22 oct. 2012 - 16:23
A Wilder Wasteland : Gojira n'a pas vraiment été coupé, il y a des chances que ce soit juste un gros monstre fait à un moment dans le développement pour tester voir rigoler, un peu comme les armes genre "Debug Mega Pistol".
Comme dit Abg, les "Wild Wasteland" sont généralement des trucs discret sans réelle incidence sur le jeu (même les aliens ont peu d'incidence, sans le trait, il sont remplacés par des mercenaires avec un fusil de gauss unique).

Outside Bets : C'est juste une question de temps que je n'ai pas eu, mais l'objectif est de l'inclure quasiment entièrement à long terme. Sachant que je ne peux pas me contenter de fusionner bêtement le mod au PNO, car le PNO contient déjà certaines restaurations équivalentes depuis longtemps mais pas fait de la même manière, et il y a aussi des conflits avec certaines corrections. Certains trucs ne seront peut être pas inclus : Dans les cas où le moddeur aurait un peu trop fait d'interprétation personnel (C'est un PNO, un correctif, pas un mod, le but est de ne pas sortir autant que possible du cadre du jeu tel qu'il est ou aurait du être si Obsidian n'avait pas manqué de temps et n'avait pas été enquiquiné par contraintes imposées par les consoles).

Welcome to Fabulous New Vegas : Le jeu possède déjà une intro en vidéo quasiment équivalente. Je ne vais donc ni la remplacer ni en faire de doublon. Ce mod a plus un intérêt instructif, c'est pour montrer une curiosité plus que pour vraiment restaurer un truc qui manque. Je le proposerais surement cependant traduit et hors PNO sur wiwiland pour les curieux.


changed status to: Traitement en cours
changed version to: 3.2




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)