Aller au contenu


Issue information

  • #000553

  • Issue

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 3.1

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Vous Saurez Quand Ça Buguera

Posté par Gyom7 on 11 octobre 2012 - 00:29

ATTENTION SPOIL

Image IPB

Dans la quête "Vous saurez quand ça se produira", la découverte du premier attentat contre Kimball (la bombe sur le vertiptère) est buguée chez moi :
- Quand j'essaye de parler à l'ingénieur avant ou après qu'il ne pose la bombe, celui-ci ne me propose aucun dialogue ; à moins que j'ai Rex avec moi, auquel cas je pourrai lui dire "mon chien ne vous aime pas".
- Lorsque je désamorce la bombe après qu'il l'ait posée, et que je veux le rapporter à Grant : impossible de lui parler.
Pire encore, tout le public est pris de panique (prenant leur tête dans leurs mains) et Kimball explose sans raison apparente à l'étage du centre de visite, dans une sorte de petite lodge où il se réfugie.

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de subtiliser le détonateur de l'ingénieur avant qu'il ne pose la bombe, puis de le rapporter à Grant, auquel cas il voudra bien me parler (uniquement après que le président ait commencé son discours);

Ça se passe en effet comme ça. Sauf que si on ne touche pas au vertiptère, l'ingénieur finit par se faire tuer par les rangers d'élite en tentant de poignarder Kimball. Donc la bombe est sans effet puisqu'il n'est plus là pour la déclencher et le seul vrai problème que doit gérer le PJ est le sniper dans la tour...

(la tentative d'assassinat au poignard : on peut supposer que c'est le plan B de l'ingénieur. Elle ne devrait arriver que si la bombe a été désamorcée. Il est possible que le script déclenche trop tôt la "mise en panique" de l'assistance et qu'il y a aussi un problème de conditions entre la scène de la bombe et la scène de poignardage.)

En outre si Kimball part en panique pour une raison ou une autre, et va se réfugier au centre de visite, il explose au fond de sa lodge en effet... The Vault évoque le bug entre autres.

Et là je plains Ancestral Ghost parce que ça semble l'usine à gaz du siècle cette quête :D


Voir le messageabg, le 11 octobre 2012 - 09:28, dit :

En outre si Kimball part en panique pour une raison ou une autre, et va se réfugier au centre de visite, il explose au fond de sa lodge en effet...

Une mort scriptée qui ressemble beaucoup à celle de Jeannie May devant le dinosaure à Novac. Du coup, on se demande si ce n'est pas un bout de script avec des conditions complétement foireuses, mais qui était prévu à l'origine pour la situation "Kimball est descendu par le sniper"...



Ancestral Ghost

11 oct. 2012 - 09:40
:blue: Je savais que cette quête n'était pas clean mais là...


changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 3.1




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)