Aller au contenu


Issue information

  • #000539

  • Issue

  • 5 - Critique

  • Resolu

  • 3.1

  • 3.2


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Cessez Le Feu, Les Boomers !

Posté par abg on 20 septembre 2012 - 20:29

Un truc jamais vu dans mes parties précédentes !
Les Boomers ne cessent pas leurs bombardements.
Je suis entré à Nellis (en suivant les indications de Georges sous le premier barrage d'artillerie...normal)
J'ai pris contact et eu droit au speech de Pearl. fait quelques unes des quêtes locales pour me faire une réputation... à priori tous paramètres optimaux...

Et en voulant ressortir, re tir d'artillerie !!!
En fait dès que je suis dans la zone entre le portail et la passe d'accès : boum ! Parfois même les deux Boomers qui gardent le portail sont explosés au passage !

En fait le seul moyen d'aller à Nellis est désormais le fast-travel...
J'ai fait la quête volare, suis "adulé" vis à vis des boomers. Mais le bombardement se déclenche dès que je suis dans le no man's land à pied... Ce qui va rendre plutôt problématique la quête de la CdA !


Ancestral Ghost

21 sept. 2012 - 07:53
Ah, oups, ça ce doit être la faute du PNO qui était censé corriger lorsqu'ils ne bombardait pas.


Même problème. Du coup, obligé de rusher avec armure assistée, med-x et raccourci stimpak pour choper l'holotape du paladin de la confrérie.



Ancestral Ghost

08 oct. 2012 - 22:36
Je vais tenter de réglé ça assez vite maintenant que j'ai résolu quelques problèmes matériels.



Ancestral Ghost

09 oct. 2012 - 21:45
Corrigé, même chose si vous avez besoin d'un patch temporaire car vous êtes bloqué, n'hésitez pas à demander. La version suivante du PNO ne sortira pas aujourd'hui.



Ancestral Ghost

10 oct. 2012 - 18:43
Comme promis, patch temporaire pour ce bug : http://forum.wiwilan..._1715#entry1715


changed status to: Resolu
changed version to: 3.1
changed fixed-in version to: 3.2




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)