Aller au contenu


Issue information

  • #000532

  • Issue

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 3.1

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Radio D'Urgence De La Rnc

Posté par abg on 15 septembre 2012 - 17:34

Boîte de message avec un bouton en anglais :

Image IPB


Problème supplémentaire avec cette radio.

J'ai retrouvé les deux boulets (le ranger et le soldat) devant l'entrée de Mc Carran. Le ranger avait encore sa blessure à la jambe datant d'un combat plusieurs semaines auparavant.

Ils m'ont emboité le pas et impossible de se défaire de ces deux pots de colle (l'option "dismiss" de la messagebox n'apparaît pas puisque je n'ai pas demandé de support). Donc je suppose qu'à moins que les mobs m'en débarrassent définitivement, ils vont continuer à me filer le train ?



Red Highwayman

18 sept. 2012 - 03:41
En effet, l'un ou l'autre attendent près de la porte pour nous coller au train... Pour m'en défraire, je suis entré puis ressortis... Ils ne suivent pas, mais ça ne les empêche pas de réaparaitre devant la porte de l'aéroport...!


au bout de 2 ou 3 tentatives, le soldat m'a lâché la grappe de cette façon.
La ranger, par contre, m'a filé le train un bon moment. Elle a fini par laisser tomber (et retourner à la porte de l'aéroport) lorsque je suis entré dans un bâtiment...

La différence entre les deux ?
Lorsque je les avais appelé, j'avais utilisé le bouton "dismiss" pour le soldat mais pas pour la ranger. Elle m'avait auparavant lâché en plein combat (ils sont d'une inefficacité spectaculaire l'un et l'autre, mais ce n'est pas la question...)



Ancestral Ghost

09 oct. 2012 - 22:34
Corrigé la traduction, pas encore le bug.


changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 3.1




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)