Aller au contenu


Issue information

  • #000521

  • Issue

  • 2 - Basse

  • Confirme (a traiter)

  • 3.1

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

L'Attaque De La Rnc Sur La Prison

Posté par abg on 09 septembre 2012 - 10:53

(Quête jouée sans trahir Eddie à Primm)

Dans le même genre que "bienvenue chez les poudriers", il y a la réplique finale d'Eddie :
"T'assure pas mal au combat, je crois que si je respire encore c'est un peu grâce à toi...blabla..."

Or justement je me suis bien gardé de me mouiller dans cette affaire, laissant les poudriers se démerder et me contentant d'assister au spectacle en évitant de me faire coincer !
Dans l'idéal cette réplique devrait être conditionnée par l'implication du PJ, genre s'il a perdu de la réputation RNC entre le moment où l'attaque est annoncée et celui où il parle à Eddie...
Mais on peut aussi considérer que, dans la confusion du combat, Eddie se fait des idées...

Autre petite bizarrerie sur cette bataille : les poudriers dans les blocs ne semblent pas avoir d'IA "low-level". Ce qui fait qu'ils n'interviennent dans la baston que si le PJ fait une incursion dans ces bâtiments...

A vérifier : Si la RNC gagne la bataille, ces pnjs sont-ils nettoyés ou restent-ils dans leur petit coin jusqu'à la fin des temps ?


Ancestral Ghost

11 sept. 2012 - 18:04
Si tu ne vas pas dénoncer Eddie à la RNC, le jeu considère que tu aides les poudriers.

Bon après on pourrait faire trier cette ligne de dialogue en ajoutant par exemple un script Onhit pour voir si le joueur a tiré sur un soldat de la RNC pendant e combat ou pas.


Voir le messageAncestral Ghost, le 11 septembre 2012 - 18:04, dit :

Bon après on pourrait faire trier cette ligne de dialogue en ajoutant par exemple un script Onhit pour voir si le joueur a tiré sur un soldat de la RNC pendant e combat ou pas.

Ben ça serait peut-être pas mal ;)
Mais bon, comme je le disais plus haut, on peut aussi mettre ça sur le compte de la confusion du combat... Donc sans urgence :sleep:


Tu as fait quelque chose, Ancestral, dans la dernière bêta, à propos de cette bataille ? Genre maxer les soldats rnc pour réduire les chances de voir Eddie sortir des bêtises ?

Car j'ai voulu rejouer la scène à partie de mes saves, juste pour voir, et ça a tourné différemment : Un vrai massacre de Poudriers, sans la moindre chance !
Cette fois j'ai voulu m'impliquer et je me suis fait laminer aussi (2 fois), aucune chance d'entendre Eddie sortir sa réplique de débriefing :D



Ancestral Ghost

12 sept. 2012 - 18:25
Non non. Rien n'a changé, d'ailleurs je ne pense pas que le PNO touche à cette bataille à part l'alarme qui ne s'arrêtait pas.


changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 3.1




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)