Issue information
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#000521
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Issue
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2 - Basse
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Confirme (a traiter)
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3.1
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Issue Confirmations
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Yes (0)No (0)
(Quête jouée sans trahir Eddie à Primm)
Dans le même genre que "bienvenue chez les poudriers", il y a la réplique finale d'Eddie :
"T'assure pas mal au combat, je crois que si je respire encore c'est un peu grâce à toi...blabla..."
Or justement je me suis bien gardé de me mouiller dans cette affaire, laissant les poudriers se démerder et me contentant d'assister au spectacle en évitant de me faire coincer !
Dans l'idéal cette réplique devrait être conditionnée par l'implication du PJ, genre s'il a perdu de la réputation RNC entre le moment où l'attaque est annoncée et celui où il parle à Eddie...
Mais on peut aussi considérer que, dans la confusion du combat, Eddie se fait des idées...
Autre petite bizarrerie sur cette bataille : les poudriers dans les blocs ne semblent pas avoir d'IA "low-level". Ce qui fait qu'ils n'interviennent dans la baston que si le PJ fait une incursion dans ces bâtiments...
A vérifier : Si la RNC gagne la bataille, ces pnjs sont-ils nettoyés ou restent-ils dans leur petit coin jusqu'à la fin des temps ?
Dans le même genre que "bienvenue chez les poudriers", il y a la réplique finale d'Eddie :
"T'assure pas mal au combat, je crois que si je respire encore c'est un peu grâce à toi...blabla..."
Or justement je me suis bien gardé de me mouiller dans cette affaire, laissant les poudriers se démerder et me contentant d'assister au spectacle en évitant de me faire coincer !
Dans l'idéal cette réplique devrait être conditionnée par l'implication du PJ, genre s'il a perdu de la réputation RNC entre le moment où l'attaque est annoncée et celui où il parle à Eddie...
Mais on peut aussi considérer que, dans la confusion du combat, Eddie se fait des idées...
Autre petite bizarrerie sur cette bataille : les poudriers dans les blocs ne semblent pas avoir d'IA "low-level". Ce qui fait qu'ils n'interviennent dans la baston que si le PJ fait une incursion dans ces bâtiments...
A vérifier : Si la RNC gagne la bataille, ces pnjs sont-ils nettoyés ou restent-ils dans leur petit coin jusqu'à la fin des temps ?
Si tu ne vas pas dénoncer Eddie à la RNC, le jeu considère que tu aides les poudriers.
Bon après on pourrait faire trier cette ligne de dialogue en ajoutant par exemple un script Onhit pour voir si le joueur a tiré sur un soldat de la RNC pendant e combat ou pas.
Bon après on pourrait faire trier cette ligne de dialogue en ajoutant par exemple un script Onhit pour voir si le joueur a tiré sur un soldat de la RNC pendant e combat ou pas.
Ancestral Ghost, le 11 septembre 2012 - 18:04, dit :
Bon après on pourrait faire trier cette ligne de dialogue en ajoutant par exemple un script Onhit pour voir si le joueur a tiré sur un soldat de la RNC pendant e combat ou pas.
Ben ça serait peut-être pas mal
Mais bon, comme je le disais plus haut, on peut aussi mettre ça sur le compte de la confusion du combat... Donc sans urgence :sleep:
Tu as fait quelque chose, Ancestral, dans la dernière bêta, à propos de cette bataille ? Genre maxer les soldats rnc pour réduire les chances de voir Eddie sortir des bêtises ?
Car j'ai voulu rejouer la scène à partie de mes saves, juste pour voir, et ça a tourné différemment : Un vrai massacre de Poudriers, sans la moindre chance !
Cette fois j'ai voulu m'impliquer et je me suis fait laminer aussi (2 fois), aucune chance d'entendre Eddie sortir sa réplique de débriefing
Car j'ai voulu rejouer la scène à partie de mes saves, juste pour voir, et ça a tourné différemment : Un vrai massacre de Poudriers, sans la moindre chance !
Cette fois j'ai voulu m'impliquer et je me suis fait laminer aussi (2 fois), aucune chance d'entendre Eddie sortir sa réplique de débriefing
Non non. Rien n'a changé, d'ailleurs je ne pense pas que le PNO touche à cette bataille à part l'alarme qui ne s'arrêtait pas.
changed status to: Confirme (a traiter),
changed version to: 3.1,
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