Aller au contenu


Issue information

  • #000518

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Bug Positionnement Des Armes

Posté par maxiboss95 on 08 septembre 2012 - 12:00

les armes (les fusil uniquement) se rangent bizarrement quand le PNO et installer:
-les fusil levitte légèrement
-le canon et diriger ver le haut
dans le cas ou se serait une ameliration du PNO serait il possible de retrouvé le positionnement de base


Ancestral Ghost

08 sept. 2012 - 13:02
Le PNO ne modifie pas cela.

Tu portes surement une armure de Ranger ou une super armure ? Dans ce cas, c'est "normal", du moins c'est ainsi dans le jeu de base.

Concernant la lévitation, il faut savoir que chaque arme se range a une distance précise du dos du joueur. Selon l'armure que tu porte, tu peux donc avoir l'arme que soit lévite soit passe à travers l'armure. Malheureusement on ne peut rien y faire. :(


oui mais lorsque je désactive le PNO l'arme reprend sa position:
cannon vers le bas ect....
alors il y a un truc qui cloche bien que je ne remé pas en question se tu me dit cet coméme bizarre
si  sa peut aidé je porte une armure anti-émeute



Ancestral Ghost

08 sept. 2012 - 16:32
Ah, l'armure anti-émeute est une armure basée sur celle de rangers, pour celle çi le PNO réactive la fonction "Backpack" comme pour l'armure de ranger afin d'éviter que certaines armes ne traversent le dos justement. Donc du coups l'arme se met avec le canon vers le haut aussi.


et commen je doit faire pour que le PNO nactive pas la fonction backpack



Ancestral Ghost

08 sept. 2012 - 17:04
Hop

Fichier(s) joint(s)



merci et au passage je félicite se site pour sa qualité et le travaille fais pas se qui le gère


merci et au passage je félicite se site pour sa qualité et le travaille fais pas se qui le gère


changed status to: Pas un bug
changed version to: 3.1
changed severity to: 0 - Aucune
changed version to: Aucune version spécifiée




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)