Aller au contenu


Issue information

  • #000512

  • Issue

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 3.1

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (1)No (0)
Photo

Discourt Jason Bright

Posté par Ancestral Ghost on 02 septembre 2012 - 10:38

Il y a également un problème au niveau du discour d'adieu de Jason Bright, le "goule en chef" de REPCONN... Il ne le fait tout simplement pas...! Ses apôtres se rassemblent quand même devant la verrière, après c'est tout...! Ce qui ne gêne pas pour autant la continuité de la quête...!

J'ai aussi eu un problème avec le discours de Bright, mais je joue en VO sous-titrée, je ne sais pas si ça a une incidence.

La plupart du temps, il commençait son discours et s'arrêtait après la première phrase, puis plus rien, les goules restaient rassemblées devant lui.
Mais en rechargeant ma sauvegarde pour vérifier, le discours était cette fois donné en intégralité.

Dans les deux cas il n'y avait aucun sous-titre.


Tu veux dire que Jason devrait faire un discours à ses ouailles ?
Lorsqu'ils sont tous en scaphandre dans le hangar à fusée et juste avant le lancement ?
Il n'en fait rien. Ils se rassemblent tous, Jason devant eux au pied de la première fusée et... c'est tout. Ils se balancent des "hellos" entre eux et c'est tout...



Ancestral Ghost

14 sept. 2012 - 11:59
Oui, il y a un discourt normalement. Il faut que je fasse la quête et que je vois ça moi même, et que je test si ce ne serait pas le PNO qui fait sauter le discourt.



Red Highwayman

18 sept. 2012 - 03:19
Peut-être... Ayant joué une première partie sans PNO, je peux témoigner qu'il doit bel et bien faire un speech d'adieu... Comme à cette époque là, le jeu venait tout juste de sortir, il n'était pas aussi patché qu'il l'est maintenant... Ça pourrait donc aussi bien venir du PNO que d'un des patchs officiels qui ont suivi...


changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 3.1




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)