Aller au contenu


Issue information

  • #000452

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • 0 - A remplir par le modeur

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Ordre Sournois] Echange De Rapport (Bis)

Posté par Not Quite Dead on 05 novembre 2011 - 22:36

Hello.

Je ne savais pas s'il fallait utiliser l'autre topic de même nom, mais comme il s'agit d'un "bug" différent:

Appartenant à l'Ordre Sournois, j'ai reçu cette mission. J'imagine que nous devons obligatoirement nous faire prendre par les Impériaux après avoir remplacé le rapport dans le bureau du capitaine. Sache que ceux-ci n'ont pas pu m'arrêter, parce que j'étais en mode discrétion et que le ForceGreeting a débouché sur un "Qui est là?", ce qui m'a permis de quitter les lieux sans être inquiété.
Peut-être faudrait-il placer la ligne de dialogue d'arrestation au-dessus de la ligne qui est là, pour parer à ce genre de cas de figure.

Par ailleurs, je me demandais si tu avais une solution pour un joueur utilisant la téléportation pour quitter le bureau... Je ne sais pas encore de quoi est faite la suite de la quête, une fois jeté en prison, mais le plus simple serait peut-être d'admettre la possibilité que le joueur glisse entre les mailles du filet en permettant au commanditaire de reconnaître que la mission a été effectuée si le joueur ne se fait pas pincer.

Merci d'avoir signalé ce souci. J'ai pris conscience un peu tard lors du développement du mod des conséquences de la discrétion sur les greetings. J'ai déplacé une partie des greetings vers le greetings 0 pour ces cas là mais je n'ai pas tout fait.

Pour le départ en téléportation, il faudra en effet que j'ajoute un déroulement alternatif.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)