Aller au contenu


Issue information

  • #000449

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Doublon (Ce bug a deja un sujet)

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (1)No (0)
Photo

Guilde Des Voleurs - Tanto Du Diable D'Anarenen

Posté par alphaydub on 05 novembre 2011 - 13:15

Bonjour à vous.
J'ai vu qu'il y a déjà un sujet ouvert sur le bug de la réapparition des membres de la guilde des mages à la fin de la quêtes du "Tanto du Diable d'Anarenen" de la guilde des Voleurs, mais le sujet est clos. J'en ouvre donc un nouveau pour avoir une précision.

1. En moment où je donne le tanto à la guilde des Voleurs, 2 messages d'erreur apparaissent :
- script error : EXPRESSION in TG_LootMG2
- Left eval

Les deux messages sont-ils liés à ce bug?

2. En continuant après un "Yes to all", j'ai remarqué qu'il n'était plus possible de progresser dans la guilde des voleurs. On me dit que je ne suis pas au niveau pour avoir une promotion alors que mes stats sont pourtant bien au dessus du niveau demandé pour progresser. Est-ce aussi lié à ce même bug?

3. La manipulation à la console suivante :

"Erranil"->Enable
"Movis Darys"->Enable
"Edwinna Elbert"->Enable
"Tremona Maren"->Enable
"Vala Catraso"->Enable
"Tanar Llervi"->Enable
"Orrent Geontene"->Enable
"Heem_La"->Enable
"Anarenen"->Enable

... permet-elle de supprimer les messages d'erreur qui apparaissent maintenant au chargement de la sauvegarde?

Merci d'avance pour la réponse, et bravo pour tout ce taff effectué :)

changed status to: Doublon (Ce bug a deja un sujet)

Voir le messagealphaydub, le 05 novembre 2011 - 13:15, dit :

En moment où je donne le tanto à la guilde des Voleurs, 2 messages d'erreur apparaissent :- script error : EXPRESSION in TG_LootMG2- Left evalLes deux messages sont-ils liés à ce bug?

Lors de mes tests, Morrowind a "digéré" le bug sans broncher (simplement les PNJs ne réapparaissent pas). Manifestement chez toi il daigne fournir un message d'erreur. Ces différences de comportement ne me surprennent pas plus que ça, car ce n'est pas la première fois qu'on voit ça avec les scripts.
Pour répondre à ta question, oui c'est lié. C'est le message standard pour ce genre de coquille...

Toutefois, comme tu as eu l'honneur d'un message d'erreur, Morrowind n'a probablement pas exécuté le reste des instructions concluants la quête.
Ça expliquerait pourquoi tu ne peux progresser dans la faction (faute du gain de réputation que procure la quête).

Essaye dans la console :
ModPCFacRep 5 "Thieves Guild"

Et là, tu devrais pouvoir obtenir une promotion...

Tant que tu y seras, et comme je suppose que tu n'as pas obtenu non plus l'entrée journal de clôture (J'ai eu droit aux remerciements d'Aengoth...blabla...), ajoute :
Journal "TG_LootAldruhnMG" 100

Encore pardon pour ce bug. La version du PNOG en cours de fignolage corrige tout ça...


Merci pour ces solutions provisoires.
Encore bravo pour votre travail... super site ! ;)


Bonjour à tous,

Pareil pour moi : les persos disparaissent et j'ai les mêmes messages d'erreurs.


Bonjour,

J'ai mis en ligne un correctif temporaire sur la page de téléchargement du PNOG.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)