Aller au contenu


Issue information

  • #000448

  • Issue

  • 3 - Moyenne

  • A verifier

  • 2.7

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Kit De Réparation.

Posté par binocle on 04 novembre 2011 - 23:57

Bonsoir,

Voila ce que j'ai remarqué. Les kits de réparations sont très ennuyeux à crafter mais sont très utile lorsqu'on a une arme trop abimée.

J'ai donc remarqué (et j'en ai déjà parlé je crois) un bug ou je ne sais pas trop comment le qualifier.

Je ne pense pas pouvoir faire plus simple en disant que certaines armes si pas toutes ne sont plus réparable avec les kits de réparation... même un simple sniper n'est plus réparable via le kit...

J'ai remarqué cela déjà sur dead money et comme je viens de finir Lonesome Road, je vois que ce bug est encore très présent.

Voila, bonne nuit et mangez des pates

changed version to: 2.7
changed status to: A verifier
Voila alors un petit reply...

Je suis un pur noob, enf ait, c'est seulement aujourd'hui que j'ai compris comment on se sert des kits de réparation...

En gros et en large, tu prends l'arme a réparer en main et tu cliques sur "aide" et ensuite sur le kit et ton arme se répare... CA, ca marche.

En fait, c'est l'option de réparation directe qui a disparu. Avant, tu tapez "R" sur l'arme abimée et tu voyais le kit de réparation et l'arme éventuelle qui permettait de réparer. Depuis un moment, je n'ai plus l'option kit de réparation dans le menu "réparer".

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible... je voulais juste confirmer que les kits fonctionnent mais juste avec la manip que j'ai expliquée

1. prendre l'arme abimée en main.
2. aller sur l'onglet "aide".
3. utiliser un kit de réparation.
4. admirer son arme réparée.

voili, voila, c'est juste qu'avant il y avait ce raccourci :

1. appuyer sur "R" sur l'arme a réparer
2. séléctionner une arme similaire ou un kit de réparations.



Ancestral Ghost

07 nov. 2011 - 11:24
OK, bon, c'est un peu plus clair comme ça. On regardera cette histoire de raccourcis.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)