Issue information
-
#000437
-
Issue
-
0 - Aucune
-
Confirme (a traiter)
-
-
-
-
Issue Confirmations
-
Yes (0)No (0)
changed status to: Confirme (a traiter),
Ok...
J'ai mis du temps à le repérer dans TESCS et avec les textures vanilla
Manifestement c'est un problème du modèle in_sewer_bcorr3_00. un vilain triangle, à la jonction sol/arche des couloirs transversaux, côté extérieur de l'arche :
Il faudra l'intervention d'un "Blenderiste" pour corriger ça.
J'ai mis du temps à le repérer dans TESCS et avec les textures vanilla
Manifestement c'est un problème du modèle in_sewer_bcorr3_00. un vilain triangle, à la jonction sol/arche des couloirs transversaux, côté extérieur de l'arche :
http://img153.imageshack.us/img153/4766/egouts.jpg
Il faudra l'intervention d'un "Blenderiste" pour corriger ça.
Bon, j'ai tripatouillé un peu l'UVmap avec Nifskope et c’est déjà moins laid => http://www.mediafire...n46i65d1gt1p403
0 membre(s) li(sen)t ce rapport
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)