Aller au contenu


Issue information

  • #000435

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Portes D'Ald'Ruhn Mal Placées

Posté par Elterin on 29 octobre 2011 - 11:56

Bonjour,

Quand on arrive au palais du conseil rédoran, on voit trois portes proches l'une de l'autre.
Mais quand on entre dans la cell "Ald'ruhn, entrée du palais du conseil rédoran", surprise ! Les portes sont très éloignées les unes des autres.
J'ai fait correctif (basé sur un mod anglophone) qui remet les portes telles qu'elles devraient être pour être cohérentes avec l'extérieur.
Vous trouverez l'archive ici, avec des captures d'écran détaillant problème et solution.
Vous pouvez bien sûr faire les choses à la main si vous le préférez. :)

http://www.megaupload.com/?d=GRFGRYI8

Bonjour..
J'ai la berlue.. on avait pas déjà un sujet "Portes D'Ald'Ruhn"  oO ?*

Aaah oui :)  http://forum.wiwiland.net/index.php?/tracker/issue-163-portes-en-double-daldruhn/page__gopid__447#entry447

On jette un coup d'oeil, merci


My bad, je n'ai pas envoyé la bonne archive.
Prenez celle-ci : http://www.megaupload.com/?d=9Q76BBZ7 :)


changed status to: 0 - A remplir par le modeur

Voir le messageMagikMike, le 29 octobre 2011 - 12:09, dit :

Bonjour..J'ai la berlue.. on avait pas déjà un sujet "Portes D'Ald'Ruhn"  oO ?*Aaah oui :)  http://forum.wiwilan...d__447#entry447On jette un coup d'oeil, merci

Il y a deux problèmes différents.
Celui du premier rapport semble une bête trace de doigt oubliée dans le PNO. Comme je classe ça dans les "affaires de nettoyage", ça explique pourquoi le rapport est encore ouvert ;)
Celui-là est un problème de cohérence lié à l'assemblage des "légos" du jeu.

Je ne sais pas trop si le PNO doit se mêler de ça... C'est un peu comme le tunnel Port<->Cité Impériale dans Oblibli : une ellipse du jeu dont certains moddeurs peuvent s'emparer :?
Ou encore le problème (quasi général) de la non-correspondance entre les intérieurs et les extérieurs (intérieurs généralement 2 ou 3 fois plus grands que l'extérieur correspondant...)

A mon avis "pas un bug", mais bon, on peut en discuter...


Voir le messageabg, le 29 octobre 2011 - 13:51, dit :

Ou encore le problème (quasi général) de la non-correspondance entre les intérieurs et les extérieurs (...)
Oh oui, et quand je vois les maisons du Rocher du Corbeau qui n'ont de fenêtres qu'en extérieur...
:wizard:


J'ai bien compris la différence, c'est juste "porte" et "ald'ruhn" ca ma fait tiquer :)...

Et sinon, même avis qu'abg..


changed status to: Pas un bug
Pas un bug; artefact de leveldesign...






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)