Aller au contenu


Issue information

  • #000430

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Resolu

  • 2.8.1

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Livre] L'Anuade Paraphrasée

Posté par Shadow she-wolf on 25 octobre 2011 - 17:28

Coucou...

Dans ce bouquin, il y a plusieurs différences entre la VO et la VF, la VF a encore une fois une vieille version, avec majoritairement du contenu en plus que sur la VO, donc ça on ne va pas s'en plaindre...

Par contre, on a ceci...

Citation

On the other continents, the Wandering Ehlnofey became the Men: the Nords of Atmora, the Redguards of Yokuda, and the Tsaesci of Akavir.

Alors qu'en VF...

Citation

Sur les autres continents, les Ehlnofeys Errants devinrent les hommes : les Nordiques d'Atmora et les Rougegardes de Yokuda.

Donc j'ai corrigé la GBT en ceci...

Citation

Sur les autres continents, les Ehlnofeys Errants devinrent les hommes : les Nordiques d'Atmora, les Rougegardes de Yokuda, et les Tsaescis d'Akavir.


Ça donne tout de suite une autre vision des Tsaescis, qui seraient en fait pas si éloignés de cela des humains...

changed status to: Confirme (a traiter)
Ok
Cependant, à côté de ça, j'ai un vieux doute sur ce livre. Il existe sous deux identifiants différents :
bk_AnnotatedAnuad
bk_ChildrensAnuad

Mais les contenus VF semblent rigoureusement identiques. Tandis que ces deux identifiants m'auraient incliné à penser que le second aurait dû être une version allégée ?
ça donne quoi en VO ?



Shadow she-wolf

26 oct. 2011 - 14:03

Voir le messageabg, le 26 octobre 2011 - 13:37, dit :

ça donne quoi en VO ?
Se sont les mêmes bouquins aussi en VO...


changed status to: Resolu
Fait sur "bk_AnnotatedAnuad" et "bk_ChildrensAnuad".

Suppression d'une virgule surnuméraire :

Citation

Sur les autres continents, les Ehlnofeys Errants devinrent les hommes : les Nordiques d'Atmora, les Rougegardes de Yokuda et les Tsaescis d'Akavir.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)