Issue information
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#000388
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Issue
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0 - Aucune
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Resolu
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2.8.3
Issue Confirmations
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Yes (0)No (0)
Dans les ruines daedriques de Kushtashpi, en extérieur => Région des Grandes Pâtures (9,16), quatre griffes daedriques "ex_daed_pillar_claw_01" flottent dans le vide au lieu d'être rattachées à leurs piliers respectifs, par paires.
Quand on trie les objets présents dans la cell par object id, ce sont les quatre premiers "ex_daed_pillar_claw_01".
Quand on trie les objets présents dans la cell par object id, ce sont les quatre premiers "ex_daed_pillar_claw_01".
Le même problème a été découvert dans la cell Zergonipal (5,15).
La magie du copier-coller chez Bethesda, probablement.
La magie du copier-coller chez Bethesda, probablement.
changed status to: A verifier,
changed status to: Confirme (a traiter),
Je suis trop rouillé en manipulation des statics de bâtiments là.
Si un architecte expert en manipulation du set daedrique se manifestait pour remettre correctement en place ces maudites griffes, je ne dirai pas non
Si un architecte expert en manipulation du set daedrique se manifestait pour remettre correctement en place ces maudites griffes, je ne dirai pas non
J'ai fait un esp repositionnant ces statics dans les deux ruines.
Esp nettoyé avec tes3cmd.
http://www.megaupload.com/?d=6RELQJNA
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Super ! Merci
changed status to: Resolu,
changed fixed-in version to: 2.8.3,
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