Aller au contenu


Issue information

  • #000386

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Confirme (a traiter)

  • 3.0

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Popups Débuts Dlc

Posté par Ancestral Ghost on 29 septembre 2011 - 18:51

Pour Lonesome Road et Gun Runners'Arsenal, il y a des popups lorsqu'on lance le DLC la première fois.

Pour info, le PNO change l'arrivé de ces Popups pour les autres DLC afin qu'elles n'arrivent qu'au moment opportun (Lorsqu'on s'intéresse au DLC en question en activant sa radio par exemple). Sans ça, le joueur possédant tous les DLC subirait 14 popups d'affilé en début de jeu (En plus des popups de Tuto), ce qui est juste agaçant surtout si on en est pas à notre première partie

Par contre je n'ai pas d'idée subtile pour retarder ces deux là :

Citation

Votre Pip-Boy a reçu un signal : des coordonnées menant aux débris du canyon, à l'ouest de Primm. Ces coordonnées sont suivies des mots "Courrier Six" et d'une signature : "Ulysses".

Citation

Le conflit en cours dans les Terres dévastées du Mojave a fait exploser la demande d'armes et les fabricants s'en donnent à cœur joie ! Tous les marchands d'armes de la région proposent de nouveaux types d'armes, de munitions et de modifications. Allez vite chez le fournisseur le plus proche participant à l'opération pour jeter un œil à ces marchandises !


Red Highwayman

30 sept. 2011 - 03:38
Concernant le popup des Gun Runners, c'est un fait avéré partout dans la map du jeu...

J'dis peut-être n'importe quoi, mais si c'est possible, de créer des affiches sur les portes des commerces, par exemples... Et genre, en appuyant sur la touche d'activation, la popup s'affiche, comme une campagne publicitaire in-game...

Quand à Lonesome Road... Avec FO3, il y avait les DLCRP (Qui sont maintenant inclus dans l'exe du PNO FO3...) qui consistait à limiter la porté d'émission de certains DLC... Comme avec The Pitt... Mettons par exemple l'idée que la limite de portée du signal soit au cinépark, à côté de Primm... Dès qu'on y arrive, hop!!! Le pip-boy reçoit le signal et le popup s'affiche...!



Red Highwayman

30 sept. 2011 - 05:58
(J'peux pas éditer mon post, donc j'en place un deuxième... Désolé...)

Par "fait avéré", je parlais de la situation des Guns dans tout le Mojave...!






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)