Aller au contenu


Issue information

  • #000377

  • Suggestion

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -




Photo

[Gun Runners' Arsenal] Armes Doublons

Posté par Ancestral Ghost on 27 septembre 2011 - 21:26

Afin d'ajouter des mods à certaines armes, les developpeurs n'ont rien de trouver de mieux que de faire un doublon de l'arme en question...
On se retrouve donc avec deux version de plusieurs armes du jeu dont une seule est compatible avec les mods, pratique (Ou alors pas les mêmes...).

Je pense que je vais tenter de "fusionner" ces armes afin de simplifier grandement la chose.


Red Highwayman

28 sept. 2011 - 02:25
D'accord pour dénoncer le côté "se faire des noeuds au cerveau..."

Cependant, j'aimerai pointer un post (175) que j'ai écrit plus tôt dans la rubrique Valse des DLC...

Citation

D'après l'historique, la compagnie des Gun Runners auraient innové les procédés de fabrications industrielles afin de produire des armes améliorables...

C'est vrai qu'ils auraient pu juste penser aux mods, mais de cette façon, faut voir le fait que toutes les armes du jeu ne sont pas marqués du label Gun Runners... Tu comprends un peu où je veux en venir...?

Genre, il y a les armes d'avant-guerre, et les armes Gun Runners... Ça a l'air tiré par les cheveux comme logique, mais j'imagine l'idée de se dire "Hey, une arme de GR!!! J'vais commander leurs modifs!!!"



Ancestral Ghost

28 sept. 2011 - 06:33
En pratique les armes sont exactement les même, ce n'est même pas une version amélioré (Sauf l'ajout de mods). Et par rapport au lore, pourquoi il y a des armes à énergies qui sont en plus vendues chez les Van Graff ? (Les Gun Runners ne sont experts que des armes à feu)

Aprés, je veu bien laisser 2 versions de chaque armes si c'est ce que les gens veulent, sauf que là je ne saisi pas l'intérêt.
Pour les mods qui modifient ces armes, sachant qu'ils se chargent après le PNO, il prennent l'ascendant sur les modifs et seront surement mis à jour.

Au pire, je peux faire ça en optionnel.



Red Highwayman

28 sept. 2011 - 16:37
Risque de spoil...

Citation

Et par rapport au lore, pourquoi il y a des armes à énergies qui sont en plus vendues chez les Van Graff ? (Les Gun Runners ne sont experts que des armes à feu)

Ça c'est vrai... Sauf que concernant la dernière parenthèse, il semble qu'Alexander au comptoir 188 fait allusion à leur propres cargaisons d'armes à énergie... Mais que leurs caravanes les transportant se font systématiquement attaquer, sans même avoir la moindre idée de qui est derrière... D'où la logique qu'il ne devraient se contenter que de vendre leurs armes à feu... (Et le manque de logique d'en trouver, s'ils se font constamment braquer...)

Quand à l'idée de garder les 2 versions, l'intérêt c'est justement par le fait que les Guns n'ont pas seulement reproduit les armes d'avant guerres, mais ils ont aussi optimisé les plans de fabrications...

Voilà la partie qui justement en parle sur le wiki anglo...


Citation

The quality of their merchandise is thanks to both pre-War military schematics they acquired, as well as those made by themselves, through careful disassembly and examination of existing weapons. Their greatest designs are kept secure and have yet to be seen outside the Core Region.

D'ou le fait d'avoir parlé plus tôt des différences entre mêmes modèles de flingues fabriqués avant la guerre/flingues fabriqués après par les Guns...

Pour le reste après, il appartient aux autres, et surtout toi et les autres pnoteurs de décider si on garde la chose comme ça ou bien "fusionner" les versions pour n'obtenir que les armes améliorables... Mon opinion est donnée...

Bien qu'en vérité, on aurait p'têt aimé qu'ils se foulent un peu plus chez Beth pour pondre plus de nouvelles armes...



Ancestral Ghost

28 sept. 2011 - 17:34
Je ferais peut être un ESM optionnel pour fusionner du coups. Mais de base, il y aura les deux versions. Comme ça tout le monde est content.



Ancestral Ghost

29 sept. 2011 - 13:36
Le pourquoi, le vrai :

Joshua E. Sawyer JESawyer dit :

Many of those weapons were already modified in patches, meaning there would be load order conflicts if I attempted to modify them in the DLC as well.
Source






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)