Aller au contenu


Issue information

  • #000373

  • Suggestion

  • 0 - Aucune

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -




Photo

Poignée De Plaques

Posté par Ancestral Ghost on 27 septembre 2011 - 18:02

En fouillant un peu le GECK, je viens de me rendre compte que le joueur devait normalement être "inspiré" lorsqu'il trouve 20 plaques d'identité de la RNC et pouvoir créer spontanément la Poignée de plaques et débloquer la recettes associée.

Il pourrait être bon de réactiver cette option.


Red Highwayman

27 sept. 2011 - 18:30
D'un côté, c'est vrai que ça ne prend pas foncièrement de plan pour s'improviser cette arme, mais faudrait donc trouver autre chose comme récompense, quand on part sauver le soldat perdu dans la grotte des palmés vers Guardian Peak...!



Ancestral Ghost

27 sept. 2011 - 18:40
En fait cela n'a aucun rapport avec Guardian Peak, cette option devait s'activer si on trouvait des plaques, quelques soit la provenance et en dehors de toute quête.



Red Highwayman

27 sept. 2011 - 18:50
Ce que je voulais dire, c'est que la récompense du soldat survivant -en l'occurence, le plan de l'arme- n'a plus d'intérêt...!



Ancestral Ghost

27 sept. 2011 - 19:07
Ah, OK, désolé, j'avais oublié cette récompense.



Red Highwayman

27 sept. 2011 - 19:20
On peut toujours lui faire offrir sa propre poignée de plaque...


C'est pas un peu glauque de filer une arme fabriquée sur les cadavres de 20 de ses camarades?...



Red Highwayman

30 sept. 2011 - 03:26
Si... Mais ça pourrait être n'importe quoi, comme récompense de substitution... Des caps, des stimpaks... Ou plus simplement un gain de bon karma, c'est au choix...

Faudrait voir cependant à ce que ça n'entre pas en contradiction avec ses dialogues de gratitudes... Je ne sais plus s'il fait allusion au plan de l'arme, mais si oui, va falloir s'en défaire, à mon avis...



Ancestral Ghost

01 oct. 2011 - 13:03
C'est possible de garder les deux aussi. Il n'y a rien de gênant à pouvoir avoir une récompense de 2 manières. Surtout que celle du Camp guardian ne touchera que ceux qui aident la RNC et que l'autre méthode sera plus simple pour ceux qui tue la RNC.

Je n'avais pas fait gaffe au début, mais l'objet obtenu est la version unique des poignées de plaques, celle qui se trouve dans le bureau du centurion à Contonwood... Du coups si on le fait, il faudra remplacer par la version normal dans le script.

Script :
VDogTagFistSCRIPT attaché à rien mais surement à attacher directement aux plaques et visiblement pas fini (Il ne donne pas la recette et ne peux pas marcher en l'état).

Messages :
NVDogTagFistUniqueMessage : Choisir ou non de faire l'arme de suite contre 20 plaques. Ce message apparait sin on a 20 plaques sur soit.
NVDogTagFistUniqueCreatedMessage : Arme crée (+ Recette ajoutée)
NVDogTagFistUniqueBlueprintMessage : Arme non crée mais on reçoit la recette pour la faire plus tard.



Ancestral Ghost

10 juil. 2012 - 15:07
Fait. Par contre ne se déclenche que si Halford est mort et qu'on ne connait pas déjà le recette.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)