Aller au contenu


Issue information

  • #000339

  • Issue

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Bug] Voler Avec Moi.

Posté par binocle on 14 septembre 2011 - 23:51

Bonsoir,

j'ai remarqué un bug dans cette quête. Elle se passe à la toute fin de cette dernière.

A la fin de cette quête, nous devons remettre au savant un composant et du carburant pour les fusées.

Le soucis est que lorsque je fais cela, la quête se lance et tout mais le savant ne rejoint pas Novac (il reste sur place) et les goules sont toujours dans le souterrain.

J'ai remarqué que ce bug se déroulait lorsque je donnais le composant avant le carburant ou l'inverse. (désolé, je ne sais plus)

Voila, en espérant avoir été assez clair.

En fait, je viens de trouver une solution sur un forum mais bon, il n'y aurait pas un moyen de faire disparaitre ce bug ?

Citation

en est fait le probleme de chris qui ne part pas a Novac est bien un bug (encore un quoi...).

le truc qui vient de marcher pour moi c'est, quand on parle a chris pour le convaincre qu'il est humain et pour lui filer les compo manquants.

-1 le convaincre qu'il est humain et d'aller a novac et ne pas lui faire saboter les fusées
-2 parler en PREMIER du module de propulsion et lui filer
-3 lui filer le liquide.
-4 bah finir la quete, revenez et la normalement il est plus la en tout cas pour moi ca a marché comme ca et c'est ce qu'ils disent de faire sur le wikia

En faisant cela, le scientifique ne bug pas et les goules sont bel et bien parties.


changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 2.9




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)