Aller au contenu


Issue information

  • #000332

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Guilde Des Marchants] Recherche De Coupables

Posté par Merinian on 31 août 2011 - 14:55

Bonjour!

Je suis allé rendre visite à mes amis de L'ordre dans leur bar clandestin. Malheureusement, j'ai bousculé un des clients, qui, bourré à roté dans une torche accrochée au mur, et mis le feu aux boiseries. Après l'explosion des tonneaux de liqueur frelatée de la cave, et des pièces alentours, je suis retourné au bar voir si il y avais quelques survivants, et délester de leurs piécettes ceux qui avaient trop fait bombance...

Et là, Surprise! je tombe sur une série de pièces appartenant à l’ennemi de la Guilde des Marchants, mon actuel employeur. Ni une, ni deux, j’entre, sur la pointe des pieds, serrant nerveusement mon arbalète. 1ere pièce: rien, 2eme: là une ombre bouge! Chtoïngggg! Zut, le coup est parti tout seul, mais l'autre ne bouge plus... Je m’approche, et constate que c’est une des filles du bar, mais elle est armée et arnachée dans une armure. Je me remémore tout les bons moments passés ensembles, avant de me dire qu'il faille que je revoie mes méthodes d’interrogatoire, vu qu'elle ne m'a pas avouée être une ennemie de la Guilde lors de nos ébats. Je remarque que mon carreau est planté dans sa tête, juste entre les deux sourcils, et lève le poing en criant: "Powned! Head Shot!". Je passe les 5 secondes suivantes à me demander ce que ça peux bien vouloir dire...

Enfin bref... Je fouille un peu partout, et tombe sur un coffre fermé, tout de suite, je le prend et le fracasse contre le mur (la subtilité c'est pas mon truc...). Dedans ce trouvais un bout de papier où était écrits 4 noms. Bon, je le remmenât à ma patronne, qui venait de finir de tester les tonneaux de l’entrepôt et qui n'y avais trouvé que du bon vin, qui me dit: "VaAaaa trrr Trr TRR trrouver qu quii sss est" avant de vomir sur son bureau et d’arroser sa robe.

Fin du délire (Je pourrais continuer, mais je trouve que ce serais compliqué de comprendre mon problème après >.<)

J'ai donc découverts que le tisserand avais des papiers suspects dans son coffre, mais personne ne veux en entendre parler. J'ai trouvé l'historien de la Guilde des Ingénieurs pour le nom du Roi, mais impossible de mettre la main sur le bouquin dont il parle... La fille est connue du village, mais elle bosse hors de son village natal, et impossible de la retrouver. Le Rougegarde n'existe pas (ou est super hyper discret...)...
(Pour les noms, désolé mais j'ai une très mauvaise mémoire (-_-)  )

Donc: à l'aiiiide! (je suis bloqué, snif) :please:

Chaque personnage est une quête à part entière. Pour l'instant, seul 3 sont "recherchables". Le rougegarde, comme tu dis, restera discret.
Pour Odaussium, le tisserand, j'ai besoin de précision : qu'as-tu trouvé exactement et comment l'as-tu obtenu ?
Pour la fille, il faudra que je vérifie.
Pour l'historien, tu dois pouvoir trouver le livre... Il ne t'en donne pas un exemplaire ou il ne t'en désigne pas un ?


Pour le tisserand: Je cherche dans les rue avec le nom, on me dirige vers l'atelier de tissage, Je rencontre le mec, je vais parler à ma patronne (qui a dessoulée entre temps :mdr: ), retourne à l’atelier, pose des questions à tout le monde, découvre qu'il à un coffre, attend qu'il dorme avec sa femme, et teste toutes les combinaisons (en commençant par 99 :3 ), trouve le papier, va voir ma patronne qui reste bloquée que "trouver des preuves" -_-'
Pour l'historien: J'ai trouvé le livre à la Bibliothèque cyrodilienne (dans la ville fortifiée) mais pas d'entrée dans le journal. Je suis allé à la petite bourgade, et là pour le moment, rien... (Sauf une fille Mage exilée à sauver qui reste bloquée dans son cercle magique, elle arrive pas à en sortir... il y a un code console pour TP les NPC?)


Pour le tisserand, je n'ai pas prévu qu'on teste toutes les combinaisons. Il y a une façon de découvrir le code qui permettra d'avancer dans la quête. Si vraiment tu ne trouves pas, je te donnerai un indice :cool:
Pour l'historien, il faut que je cherche.

Pour la fille coincé dans le cercle magique, c'est bien une autre série de quêtes (rien à voir avec les Marchands). Je n'en dis pas plus ! :grin:


-_- Sadique!

La fille coincée: Je sais ce que c'est les quêtes, j'ai rencontré ses parents. Je veux dire que le cercle ne disparais pas, elle reste coincée dedans, elle ne peux pas me suivre.

Je retourne à la pêche au code de coffre (re: Sadique! )


changed status to: Pas un bug
changed version to: 0.802
En fait, attention, spoiler pour la recherche du tisserand:

Spoiler


Grrr Je hais se marchant!

(PS: Tu utilise plus l'adresse MSN fournie à Wiwiland? (nerevarine_********.fr) et tu répond plus aux mp?)


J'utilise plus tellement l'adresse msn non.
Pour les mp, j'ai pas répondu car sur le coup, je n'avais pas le temps à cause de la rentrée.


Je n'ai pas trouvé la tunique, je fouille le coffre, rien, je tue le tisserand, rien de rien -_- Snif...


D'accord, alors le bug est plus profond que je ne le pensais. La tunique aurait dû apparaitre sur le coffre au pied du lit. Utilise :

journal A_P_GM_11_2 25

Ce journal fera que tu connaitras le code. Normalement, ensuite, tu peux reprendre la suite de la quête en allant chercher dans le coffre-fort.


... ou alors... Je l'ai pris avant de devoir chercher le code, et je l'ai revendue ou lâchée dans la nature... C'est une possibilité...Je suis un guiguol... :jester:

(Fait qu'on puisse pas fouiller le coffre avant d'avoir la mission, ou que la chemise n’apparaisse pas dedans avant de devoir cherche le code (si c'est possible...)






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)