Aller au contenu


Issue information

  • #000326

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • A verifier

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Guilde Des Marchands] Liqueur De Sidis

Posté par Sirkael on 20 août 2011 - 12:28

Voila, donc après avoir résolu pas mal de quêtes pour nos amis marchands je me rend dans le repaire secret. Je fais quelques autres missions. On me demande d'empoisonner les bouteilles qui approvisionnent l'établisement clandestin et d'enquêter sur une production de sidis. J'empoisonne les bouteilles, trouve la note qui m'indiquent la ou ce trouve le producteur de sidis (-> entré journal). Je me rend donc la ou ce trouve le mec, je brule son espace (après l'avoir tué) de production de sidis... Mais pas d'entré journal. Quand je retourne au QG secret, celui qui me donnais des missions m'ordonnent de cherché le sidis.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ^^ ! En sachant que je doute que ce soit un bug récurent.

(Sinon, la quête du nouveau temple me posse problême. Help !)

changed status to: A verifier
changed version to: 0.802
Bonjour. Normalement, le journal se met à jour tout seul passé un certain temps (dans la maison). Voici le code console pour mettre le journal à jour manuellement.

journal A_P_GM_09_bis 10


Si tu n'a pas reçu de message indiquant que tu à empoisonné tout les tonneaux (message du genre "j'ai empoisonné la réserve"), retourne-y et refait tout les tonneaux.

Si tu n'a pas eu le message pour la production, retourne y et clic sur tout ce qui est cliquable.

Et après seulement, utilise le by-pass (code console) que t'a donné Orann


J'en déduis que ça a marché ?






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)