Aller au contenu


Issue information

  • #000324

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Resolu

  • 0.802

  • 0.803


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Freus Krenern

Posté par kalres on 18 août 2011 - 20:10

Donc comme tu me l'a demandé j'ai créé un nouveau rapport : Freus Krenern après que je l'ai trouvé et qu'il ma parlé du père de mon personnage je choisis de l'aider et je l'amène a Septentria dans "L'abri Ancien" et une fois dedans il me dit que je dois aller plus loin mais il me le dit même au bout _ _"

changed status to: A verifier
changed version to: 0.802
Reviens vers l'entrée. Normalement, il y a un détecteur caché quelques mètres après l'entrée. Parfois la détection se fait mal si on a chargé une sauvegarde depuis une partie en cours. Dans ce cas, quitte le jeu, lance la sauvegarde depuis le menu principal et reteste. Si ça ne marche pas, je te donnerai une solution à la console.


le probleme maintenant c'est que freus krenern n'est plus la il manque a l'appel (on me previent lors du chargement) et lorsque je fais placeatpc ça crash TxT


Aïe. Ca ne m'est jamais arrivé lors des tests. Est-ce que tu as une sauvegarde plus ancienne, juste avant que Freus ne commence à te suivre ?


ouii mais un peut trop avant avant meme la fin de l'ordre sournois mais je peux essayer avec et je te dis


changed status to: Resolu
changed fixed-in version to: 0.803
Résolu : ajout de détecteurs plus nombreux dans l'abri.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)