Aller au contenu


Issue information

  • #000320

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Resolu

  • 0.802

  • 0.803


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Ordre Sournois] Echanges De Rapports

Posté par Merinian on 17 août 2011 - 21:13

Moi, serviteur de la Guilde des Marchants, suis allé attaquer et détruire le bar clandestin de l'Ordre sournois. Alors que la bataille faisait rage, la chef de l’antenne (ou le local, ou la planque, ou la base secondaire...) m'a confiée la mission d'échanger un rapport du fort par un autre.

Je suis de la Guilde des Marchants, pas de l'Odre, et elle me donne une mission (avant de mourir en plus, je peux même pas la valider!), y a un pitit problème là ^^

Enfin bref, avec ça j'ai du reprendre une de mes anciennes sauvegardes...

changed status to: Confirme (a traiter)
changed version to: 0.802
Aïe ! Merci de signaler ce bug. Tu dis avoir repris une sauvegarde. As-tu pu faire la quête sans que le bug se reproduise ? Si tu refais la quête et que ça se reproduit, peux-tu noter le nom exact du npc. Et quand la fenêtre de dialogue s'ouvre, ouvre la console et tape goodbye pour terminer la conversation. Ca devrait te débloquer...


Non, ce n'est pas un bug, c'est juste que je lui ai parlé avant que le jeu ne le face passer en mod Recherche&destruction ^^ (il y a un petit temps de latence entre le moment où les npc te voient et où ils attaquent)

Je le signal pour que dans les prochaines version il y a un truc du genre:
IF (si) <de la faction>
THEN (alors) <donne la mission<
else (sinon) <envoyer chier (ex: tu bosse pas pour nous, d&#233;gage!)>

Enfin, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ce serais pour éviter qu'il y ai quelqu'un d'autre qui vienne pleurer qu'il est coincé dans des missions qu'il n'est pas sensé avoir (moi en même temps il fallait que je face déchifrer la lettre chiffrée au fort... qui était vite pour que j'aille récupérer le rapport...) :blush:


D'accord, je comprends mieux. Merci !


changed status to: Resolu
changed fixed-in version to: 0.803
En passant, quand je fouille la planque de l'ordre avant de tout faire sauter, je trouve un papier qui me désigne comme... je sais plus précisément, mais quelqu'un de la légion impériale autorisée à faire des trucs pas nets ^^. Ce serait mieux que la patronne le donne plutôt que de le trouver posé dans la bibliothèque non :3






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)