Aller au contenu


Issue information

  • #000318

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Capitainerie] Départ Du Convoi

Posté par Merinian on 17 août 2011 - 18:22

Coucou à tous!

Le convoi part du fort, je le regarde passer, c'est super bien fait, ils sont bien synchros, je suis Zézébahi... Et la un bateau coule!
Direct! Je saute de la falaise! (et un plat, un! en armure en plus!) Je vais au bateau, je vois 2 soldats (en armure >.<) qui flottent, et un cadavre. Ils me dises (ceux qui nagent, pas le cadavre) que le capitaine est encore au fond.

Je met mon masque et mes palme et je descend (j'ai oublié ma bouteille de plongée dans ma bat-carriole). J'entre dans la soute, trouve le capitaine mort, je l'écrit sur mon journal waterproof au cas ou je l'oublierais en remontant. Je remonte, va voir le capitaine du phare... Et lui qui ne m'a pas vu aller essayer de sauver les rescapés du bateau (il est resté enfermé dans sa chambre), me dit de vite aller les sauver (il va finir par passer à la casserole si il continue à être c**!)...

changed status to: Pas un bug
changed version to: 0.802
Merci pour le récit, tu m'as ait bien rire derrière mon écran ! :blush:

J'ai vérifié et c'est en effet une erreur de dialogue. Mais a priori, ça n'entrave pas ta quête. Tu dois retourner voir Retr à la Capitainerie et j'espère que la suite fonctionne. Merci d'avoir signalé cette incohérence comme ça je pourrais ajouter une ligne de dialogue différente une fois que le joueur a bien plongé et que tout est écrit sur son journal détrempé ! :dwarf:


Content d'avoir pu être utile (surtout de t'avoir fait rire ^^)






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)