Aller au contenu


Issue information

  • #000317

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[Capitainerie] Chasse Aux Pirates

Posté par Merinian on 17 août 2011 - 18:11

Je commence la quête, vais au fort pour parler au capitaine, .... et il est partit en balade (ENF******** :dwarf: )
Enfin bon... Je passe une semaine (dans le jeu, pas irl) dans son lit et il fini par revenir, frais comme un gardon (bon, là je save et le kill une ou deux fois pour me calmer les nerfs :blush: ).

Problème de script? bug chez moi (vu le nombre de mods que j'ai, c'est possible...)


Petit hors sujet (désolé, les spoilers ne marchent pas...) mon perso, et les autres NPC ont les parties du corps qui tremblent (Parkinson?). Vous savez si c'est un mod qui fait ça ou mon jeu qui bug?

L'archipel n'apparais pas sur la minimap aussi. le local marche, mais je n'ai que de l'eau en Monde, une solution?

changed status to: Pas un bug
changed version to: 0.802
Pour l'absence du Capitaine, je ne sais pas. S'il est revenu ce n'est pas très grave. ^^

Pour Parkinson, c'est le moteur de jeu. C'est lié à la distance de l'Archipel par rapport à Vvardenfell. Impossible à résoudre. Pour la carte, c'est normal aussi. Regarde dans le lisez-moi la partie sur Morrowind FPSOptimizer 2.0 qui permet d'avoir la carte du monde.


Arf, si il faut la V2 pour avoir l'ile, alors tout va bien, j'avais l'ancienne version ^^






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)