Aller au contenu


Issue information

  • #000315

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Ordre Sournois Plan De Vengeance

Posté par kalres on 17 août 2011 - 00:29

Désolé j'ai un petit problème avec l'ordre sournois après avoir tue le chef des mercenaires de la guilde dans la guilde il me parle d'exercer la dernière partie de la vengeance (il m'a donne la récompense  de la quête précédente et le journal est mis à jour:

24 âtrefeu (jour 39)
J'ai trouvé Séguri à l'endroit convenu. Il est @mort# à présent et notre @vengeance# assouvie.
24 âtrefeu (jour 39)
Laecinnius s'est félicité de la @mort# de Séguri et m'a donné 10000 septims. )
et il me parle plus de suite même en cliquant sur tout ses topic

changed status to: A verifier
changed version to: 0.802
Normalement, il doit y avoir un sujet "notre plan". Si ce n'est pas le cas, fais un addtopic "notre plan".


merci cela a marche desole d'avoie beaucoup de bug


je serais vraiment honteux de faire un nouveau rapport c'est pourquoi je pose un autre problème: Freus Krenern je l'ai emmene a l'abri ancien mais il me dit juste d'aller plus loin d'en l'abri meme quand je suis au fond voila merci


changed status to: Confirme (a traiter)
Pas de problème pour les bugs, ce n'est pas de ta faute. Pour le nouveau problème, tu devrais faire un autre rapport quand même car c'est bien différent. J'ai d'ailleurs besoin de plus de précisions : de quel moment précis parles-tu ? Où l'as tu pris et à quel endroit exact doit-il aller ? Sans vouloir te vexer, pourrais-tu également soigner ton orthographe  (juste les points et les accents) :blush:






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)