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Greve Sur Le Tas À Kendil

Posté par kalres on 08 août 2011 - 21:24

Alors voila orann et abg désole de vous faire 2 rpports tres rapproche mais me problème vient maintenant de la grève de kendil j'ai regarde dans le tescs et je ne vois pas rubus imern ainsi que les 2 ouvriers (un dedans un dehors)  dans la cache des ouvriers (ni le panneau de greve d'ailleurs .
Ma liste de mod est la meme avec radjah compagnon en moins mais voila le fichier warning :
Region 'Red Mountain Region' Weather Chances do not total 100 percent.
Script Error: EXPRESSION in A_P_z_npc_kendil
Left eval
Texture "Textures\A_P_bat01.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Texture "Textures\A_P_banderol_manif.dds" count 3.
Texture "Textures\tx_firealpha01.dds" count 3.
Texture "Textures\Tx_GL_grass_07.tga" count 3.
Texture "Textures\Tx_imp_floor_02.dds" count 3.
Texture "Textures\A_P_chr_black.dds" count 3.
Texture "Textures\Tx_bittergreen_01.dds" count 2.

merci beaucoup de votre aide   public/style_emoticons/default/ortholiberaux.gif

Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Où en es-tu exactement dans le déroulement de cette quête ? Tu as parlé aux ouvriers du port jusqu'à découvrir leur chef ? Que t'a-t-il demandé de faire ?


kalres, le 08 août 2011 - 22:24, dit :

Alors voila orann et abg

On est chez Orann :rolleyes:. Moi je ne fais que passer, d'ailleurs vous ne m'avez pas vu  :mrgreen:

kalres, le 08 août 2011 - 22:24, dit :

Region 'Red Mountain Region' Weather Chances do not total 100 percent.

Ce message indique une incohérence dans les données climatiques du Mont Ecarlate. Une cause possible est un mod (autre que Pertevue) qui touche cette région. Mais je ne connais pas tous les mods de ta liste donc...

kalres, le 08 août 2011 - 22:24, dit :

Script Error: EXPRESSION in A_P_z_npc_kendil
Left eval

Ça dépend de la façon par laquelle tu as retiré "compagnon du Radjah". Si tu l'as fait "à l'arrache" (simplement en décochant le mod dans le lanceur), de tels plantages de scripts sont fréquents. Et c'est un peu "emmerdant" car ça risque de faire courir le moddeur pour rien...
A faire : nettoyer la sauvegarde avec Wrye Mash : http://wiwiki.wiwila...ses_sauvegardes

(Ceci dit, je ne suis pas affirmatif hein : C'est juste à tenter en premier si tu ne l'as pas déjà fait :mrgreen: )

kalres, le 08 août 2011 - 22:24, dit :

Texture "Textures\A_P_bat01.dds" count 3.

Tu peux ignorer ces warning "Texture". Ils sont sans importance (peuvent être utiles à un moddeur, mais sans conséquence sur le jeu)

kalres, le 08 août 2011 - 22:24, dit :

merci beaucoup de votre aide

A mon avis tes différents problèmes ne sont pas directement liés à Pertevue. Ils seraient à poster sur le forum général plutôt qu'ici sur le bugovore  :mrgreen:


oui je l'ai fait a l'arache desole sans wrye mash et pour le mont ecarlate ce doit etre sixth hopuse mùais j'ai du reinstaller morrowind donc je verrai sans radjah merci ^^


malheureusement meme sans avoir radjah sur un autre PC ça bug pareil pas de panneau greve comme dans le tescs ou de bonhomme noir avec une hache voila mon fichier warning et mes mods on ne sait jamais merci de votre aide:
egion 'Red Mountain Region' Weather Chances do not total 100 percent.
Missing object "A_P_os_zokrog00000000" for reference during cell "Lindyl, Repaire de l'Ordre Sournois" load.
Missing object "A_P_os_zokrog00000000" for reference during cell "Quiteterre" load.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_01.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_01.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_01.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Script Error: EXPRESSION in A_P_z_npc_kendil
Left eval
Texture "Textures\enviro 01.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\A_P_bat02.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.





mods:
GameFile0=Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm
GameFile1=Bloodmoon.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNOG.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=arme port 1.3.esp
GameFile6=Arme port 2.1.esp
GameFile7=arme port 3.1.esp
GameFile8=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile9=Better Bodies v2.2.esp
GameFile10=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile11=collectio d'armes.esp
GameFile12=Correctif_armes.esp
GameFile13=culte des nuages.esp
GameFile14=Slof's Civilised Beasts.esp
GameFile15=TG's Elven Armor.esp
GameFile16=The Ultimate Knight Shop VF.esp
GameFile17=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp


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Il y a des erreurs supplémentaires qui ne semblent pas venir de l'Archipel. Ça doit être des restes des autres mods. Mais je veux bien essayer de te débloquer pour cette quête de la grève.

J'ai besoin des dernières entrées de journal liées à cette quête. Dans ton dossier Morrowind, tu as un fichier journal.htm. Ouvre le et tu trouveras le journal de ta dernière partie sauvegardée. Copie et colle ici les 4 dernières entrées.


8 vifazur (jour 12)
Ca y est ! Un des navires en construction dans le chantier naval de @Kendil# a explosé ! 28 vifazur (jour 12)
Il faut que j'attende quelques jours avant de retourner voir Nolain Drann pour la suite des opérations à @Kendil#.

4 âtrefeu (jour 19)
Suffisamment de temps s'est écoulé, Nolain Drann m'a annoncé que nous  allions à présent déclencher une @grève# des ouvriers à @Kendil#.

4 âtrefeu (jour 19)
Je vais organiser une @grève# des ouvriers du chantier de @Kendil#. Pour  cela, je vais @devoir# trouver discrètement les chefs des @syndicat#s  qui se cachent des autorités et leur remettre un @rapport# du gouverneur  sur des licenciements et des baisses de salaires. Je dois me faire  passer pour un ouvrier de Port Telvanni qui agit par solidarité et pour  éviter une @concurrence# entre @les deux# villes. J'ai de l'@argent# de  Nolain Drann pour appuyer mes arguments et organiser le mouvement.

voila ^^


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D'accord. Donc a priori, tu n'as pas interrogé suffisamment d'ouvriers sur le port. Parle à plusieurs d'entre eux. Au bout d'un moment, tu auras une information différente qui t'aiguillera. :mrgreen:


merci beaucoup mais j'ai parle a tous le monde sur le port et meme dans la capitainerie mais aucun d'entre eux n'a le topic greve est-ce normal ?


A tout hasard :
Tu peux tenter la commande console
RA

Si tu penses avoir vraiment tout ratissé.
Elle remettra les PNJs à leur position initiale (des fois que l'un soit passé au travers du plancher, rare mais ça arrive...)


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Je crois que le topic pour questionner les ouvriers c'est "syndicat". Si ça n'apparait pas dans la liste des sujets des ouvriers, tape dans la console addtopic "syndicat".


merci je vais essayer et j'esit pour te dire


desole je n'arrive opas a editer mon message :blush: sinon merci effectivement il fallait faire le adddtopic (que j'avais essaye mais avec le mot greve  ^^') merci pour l'aide je souhaite juste faire part d'un point l'entrée de journal qui indique ou se trouve la papeterie est tres vague et pour certains peut etre tres vague comme si on y a joue il y a une semaine je previens juste que rajout une phrase disant de remontter le fleuve du cotée des fermes hors de la ville pourrait surement aider pas mal de monde qui poseraint cette question voili voila bonne nuit a vous ^^






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