Aller au contenu


Issue information

  • #000298

  • 3 - Moyenne

  • Resolu

  • 0.802

  • 0.802


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Retour A Windows Avec L'ordre Sournois

Posté par kalres on 07 août 2011 - 16:18

Voila j'ai un problème avec ce mod superbe en effet j'ai vole les lettres de change au chef de l confrerie des huissiers mais la mission d'après j'ai reussi a remplacerle jupe et quand l'informateur me dit de retourner voir neila dren (c'est ça ?) ca bug retour Windows au maximum je peux ressorti des égouts et m'approcher des portes de la ville merci de votre aide si cela peut aider a cas ou ce soient mes mods  les voilà :
GameFile0=Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm
GameFile1=Bloodmoon.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNOG.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=arme port 1.3.esp
GameFile6=Arme port 2.1.esp
GameFile7=arme port 3.1.esp
GameFile8=Armure de prêtresse Drow v1a.esp
GameFile9=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile10=Better Bodies v2.2.esp
GameFile11=Clean PJM themed bowsets_VF.esp
GameFile12=collectio d'armes.esp
GameFile13=culte des nuages.esp
GameFile14=Ice's Hideaway Buster VF.esp
GameFile15=Ice's Hideaway v1 VF.esp
GameFile16=ICG v1.2.esp
GameFile17=la main noire v 2.2a.esp
GameFile18=Maison Magique.esp
GameFile19=metro1.5.esp
GameFile20=my plug 001.esp
GameFile21=NaxMod.esp
GameFile22=Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp
GameFile23=Portée des Armes.esp
GameFile24=Quêtes secondaires v2.1.esp
GameFile25=Radjah_compagnon14.esp
GameFile26=Sadrith Mora's spaceship V2.esp
GameFile27=Slof's Civilised Beasts.esp
GameFile28=TG's Elven Armor.esp
GameFile29=The Ultimate Knight Shop VF.esp
GameFile30=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp
GameFile31=VA_ElvishSabres_VF.esp
GameFile32=_Repaire.esp

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Bonjour.

J'aurais besoin de précisions sur la quête véritablement en cours, ainsi que le message exact que te donne l'informateur. Ensuite, je voudrai savoir à quel endroit du jeu se passe le plantage (chargement d'un intérieur / d'un extérieur; dialogue; après une durée précise ou complètement aléatoirement)... Plus tu me donneras d'infos sur ce que tu as fait dans la quête, mieux je pourrai essayer de t'aider.

Merci d'avoir poster ton problème ici. :mrgreen:


Lors de la quête ou on discrédite le chef des huissiers un informateur nous demande de rejoindre la chef de mission de l'ordre sournois et la ça peut bugguer soit au chargement d’intérieur même extérieur et le pire c'est que ça a l'air de le faire même au chargement d'une zone genre près sortie ville merci de ton aide


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Y a-t-il un message d'erreur avant ou après le retour windows ? Peux-tu recommencer ce plantage et copier coller le contenu du fichier texte warning.txt du répertoire Morrowind s'il te plait ?


kalres, le 07 août 2011 - 17:18, dit :

GameFile25=Radjah_compagnon14.esp

Désactive ce mod et réessaie. Il est connu pour être assez instable dans la durée, avec des crashs fréquents lors des chargements de cell...

Sans vouloir te faire de peine Kalres, avec ta liste de mods il n'est pas dit que Pertevue y soit pour quelque chose. Encore moins qu'on puisse partir en croisade contre un bug qui vient, j'en ai peur, d'ailleurs  :mrgreen:


J ai enleve radjah conpagnn et plus aucun probleme c'etait donc bien ça desole de t'avoir derange orann mais une tite question la carte de l'archipel n'apparait pas il faut coche quoi dans morrowind fps optimizer ? (desole du hors sujet)
public/style_emoticons/default/icon_smile.gif


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : 0.802

Pas de problème. Je suis content qu'Abg soit passé car je ne connais pas du tout les conséquences des autres mods sur Pertevue. Pour la carte, je ne sais plus. Normalement, en lançant MWFPSOptimizer, la carte s'affiche. Je ne me rappelle pas avoir coché quoi que ce soit. As-tu bien la dernière version ?


j'ai pris celle sur wiwiland c'est la v 2.x et y a des cases a cocher dans l'onglet système et game   public/style_emoticons/default/icon_wink.gif sinon bravo pour ce mod j'expérimente l'ordre sournois avec délectation vive toi    public/style_emoticons/default/peur.gif
Spoiler






1 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)