Aller au contenu


Issue information

  • #000294

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Les Alliances De La Confrérie...

Posté par Shadow she-wolf on 06 août 2011 - 21:52

Coucou...


Comme tout le monde le sait, il y a pas mal de problèmes avec les alliances de la Confrérie de l'Acier...
Dans le jeu de base, le seul moyen de la laisser vivre, c'est de signer un accord avec la RNC que si on laisse McNamara comme chef, ou du coté de Béni-oui-oui...

Manifestement il était prévu qu'il soit possible de l'épargner avec House...
Il en va de même avec Caesar...
J'ai justement regardé comment ré-activer l'alliance avec Caesar...

Le sujet d'alliance a pour condition "VStoryEventBos == 1"...
Si je cherche "Set VSotryEventBos to 1", j'obtiens en résultat que trois répliques, les deux d'alliance avec Caesar (accepte/refuse selon le discours) et une autre de M.House...

VDialogueMrHouseMrHouseTopic203: Quand la Légion attaquera le barrage, la Confrérie attaquera la RNC pour l'affaiblir.

Citation

Cela n'a rien d'étonnant. Mais c'est inacceptable.
Je ne vous ai pas demandé de me rapporter ce que ces gens envisageaient, mais de les éliminer. Quelle perte de temps...
Retournez au bunker et détruisez-le. Mes ordres initiaux étaient clairs.


Après, il se trouve que partout dans le jeu la condition "VStoryEventBos == 1" correspond a "alliance RNC/Conf'" établie, je parle des rumeurs le plus souvent, mais aussi quelques dialogues de Moore ou de House...
Donc à priori on a pas accès à tous les dialogues portant sur l'alliance RNC/Conf' sauf en passant par un dialogue qui n'a aucun rapport...

La variable a 2 semble quant à elle bien gérée, elle signifie la destruction du bunker...





0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)