Aller au contenu


Issue information

  • #000290

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Sur-nettoyage Des Patchs Officiels

Posté par Ancestral Ghost on 03 août 2011 - 14:02

Dans un but "d'Optimisation" les derniers patchs officiels suppriment un certain nombre d'Objets et de PNJ dans un certains nombre de Worldspace et de Cells.
Le problème c'est que cela virent également certains événements qu'on pouvait voir et qui rendaient le jeu plus vivant/détaillé/immersif.

En plus de cela, les objets supprimés sont souvent dans des zones où, au final, on n’observent pas forcement temps de soucis d'instabilité que ça. Du moin,s pas plus qu’ailleurs, c'est plus le moteur du jeu qui est globalement instable que ces zones en question.

Bref, il va falloir vérifier et annuler un certain nombre de ces modifications dans les Worldspace et cells du jeu en s'aidant d'un FalloutNV.esm version 1.0 car pas mal d'objets ne sont plus visibles sinon.

Note : Il vaut mieux attendre la sortie du dernier patch officiel et du dernier DLC pour faire cela afin d'éviter d'avoir à repasser vu que se sera long et pénible à faire.


Shadow she-wolf

15 août 2011 - 15:47
Je viens de trouver deux disables abusifs...

Les crucifiés à l'entrée de Cottowood Cove: une femme accrochée à une croix et un homme mort au pied de sa croix...

Plusieurs (3) crucifiés à Nipton ont aussi disparu...



Ancestral Ghost

29 sept. 2011 - 11:12
Je viens de faire la section Worldspace en entier (Du moins, uniquement les trucs Disables, pas encore ceux complètement supprimés).
J'ai déjà du réactiver des dizaines de PNJ : Les soldats blessés piégés de Nelson, le publique de kimball, divers soldats (RNC/légion, proudriers, ...), des habitants de villes, des supermutants en embuscade, divers créatures par dizaines, ...

Pas étonnant que le Mojave me semblait plus vide que lors de mes premières parties.

Reste à faire :
- WorldSpaces : Les objets supprimés complètement
- Cells : Objets Disables + Objets supprimés complètement
- Scripts : Vérifier qu'il n'y ai pas de nouveaux Disables
- le reste : Vérifier au cas où



Red Highwayman

13 févr. 2012 - 15:22
(En espérant que le bugovore ne soit pas devenu un no man's land permanent... Faut dire que je me suis absenté un long moment...)

Ca se remarque beaucoup aussi sur le strip, surtout après la toute première rencontre avec House, après que la foule s'amasse autour du PJ, elle se disperse pour ne plus jamais en revoir d'autres, à part les soldats et les PM de la RNC...!

En parallèle, il semble également que 2 kings disparaissent à Freeside, près de leur QG... Sans compter celui qui patrouille, ils devraient être 4 à glander devant...!

Pour finir, c'est peut-être plus un bug qu'un excès de nettoyage, mais les habitants de Primm semblent cloitrés dans leurs maisons, depuis qu'elles sont propriétés privées... (Marquées en rouge quand on veut entrer...) Dès que j'ai libéré la ville et l'ait placée sous autorité, peu importe laquelle, les gens repartent chez eux et n'en sortnent plus du tout, à part Ruby Nash...!



Ancestral Ghost

29 juin 2012 - 15:21
Corrigé plein encore et j'ai trouvé un mod qui en corrige encore d'autre, je pense qu'on a le compte désormais.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)