Aller au contenu


Issue information

  • #000278

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 2.9

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Crash Devant Bâtiment Principal Mccarran

Posté par Ranger34 on 01 août 2011 - 03:26

Hello à tous !
Je viens signaler un petit bug qui n'est visiblement pas très répandu, en effet certains malchanceux (comme moi) ont depuis la 1.4 un bug plutôt chiant.
En gros à mi chemin avant d'entrer dans le bâtiment principal de McCarran (à peu près à 5-10 mètres de la porte pour le terminal) le jeu plante sans aucunes raisons apparentes.
Tout en sachant que je n'ai pas changé ma liste de mods depuis pas mal de temps (mais je les met quand même à jour hein) et que je n'utilise pas les mods qui augmentent la population et qui sont aussi responsable de pas mal de crash je me permet d'écarter cette hypothèse.

Après une rapide recherche sur le net j'ai trouvé un topic gamespot qui en parle : http://www.gamespot....id=m-1-59009448

Et une ligne qui se réfère à ce bug sur le wiki fallout :
"Since the latest update (Steam update (patch 4) for PC) the game may CTD upon entering the camp and / or reaching a "half way" point that is parallel to the first set of doors to the inner terminal buildings."
(http://fallout.wikia...i/Camp_McCarran)

Voilà, je sais pas si vous allez pouvoir faire grand chose avec ça mais je tenais à le signaler, d'autant que ça peut bloquer beaucoup de personnes au niveau quêtes et réputation NCR.


Red Highwayman

01 août 2011 - 03:40
Ah... Je pensais être le seul, dans ce cas...!:mrgreen:

Eh bah puisque ça a l'air "standard" quoi que rare, effectivement... Pour ceux et celles à qui ça le fait, il y a toujours une astuce pour contourner le bug... C'est une manip chiante, mais au moins elle esquive le crash...

Il suffit de jongler avec les touches F5 et F9, à peu près toutes les 4 ou 5 secondes... Le temps d'approcher un peu plus des portes entre chaque...

Après quoi, normalement tant qu'on reste à McCarran, y a plus besoin de le refaire... Mais après avoir quitté l'aéroport, pour y entrer à nouveau, faut refaire la manip...!



Ancestral Ghost

01 août 2011 - 13:19
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : Aucune

On va regarder mais malheureusement les crash c'est souvent le problème le plus difficile à éliminer surtout sur un jeu qui en est un nid comme celui çi.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)