Aller au contenu


Issue information

  • #000226

  • 0 - Aucune

  • 0 - A remplir par le modeur

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Problème Ordre Sournois : Quête Trouver L'entrepôt Secret De La Guilde Des Marchands À Kendil

Posté par Kael on 22 juillet 2011 - 13:39

J'ai un problème avec la quête de l'Ordre Sournois, celle où Nolain demande d'aller fouiller un entrepôt secret de la Guilde des Marchands à Kendil pour trouver un document indiquant le lieu de rendez-vous de la Guilde avec un représentant de Hauteroche (ou je-ne-sais-plus-quoi). Problème : ayant déjà visité Kendil avant, et trouvé un tonneau qui me paraissait étrange, j'ai décidé de l'activer et, j'ai découvert l'entrée. Faisant déjà partie de l'Ordre Sournois, et, ayant une grande curiosité, je suis donc descendu explorer cet entepôt. Hélas, ne sachant pas qu'il y ai un garde, et, qu'en plus, il m'attaquerait à vue, je n'ai pas pensé à être discret. J'ai dû le tuer. Peu après, Nolain me donna cette quête. Je me suis dépêché d'aller là-bas, et  j'ai fouillé l'entrepôt de fond en comble, trouvant un coffre-fort, faisant toutes les combinaisons possibles pour l'ouvrir, et, enfin, je pris le papier qui si trouvait, et me dépêcha de retourner valider cette quête. Mais maintenant, le problème, c'est que, quand je parle à Nolain, elle me demande si j'avance dans mes recherches. Je ne peux pas valider cette quête. En plus, j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ai pas d'entrée journal lorsque j'ai pris le papier. Voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème et continuer les quêtes de l'Ordre.





0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)